Vibe Radio Côte d'Ivoire, le nouveau son
Média

Communiqué de Presse : Vibe élue première radio commerciale de 2018

0

Vibe Radio Côte d'Ivoire, le nouveau son

Vendredi 6 avril, à l’occasion du dîner de gala du Label des consommateurs africains, le Ministre du commerce, de l’artisanat et de la promotion des PME a décerné à Vibe Radio le prix de la radio de l’année 2018.

Le Label, qui a pour vocation de promouvoir l’excellence et l’innovation des entreprises, récompense chaque année les services et produits de l’année selon trois critères : le rapport qualité-prix, la satisfaction et l’attractivité.

Ainsi, Vibe Radio devient l’un des rares médias à être élu par les consommateurs dans la catégorie des radios commerciales deux ans seulement après sa création ! Une distinction qui atteste de la qualité et l’authenticité de ses émissions, de la richesse de ses contenus et de la popularité de sa marque auprès de toutes les générations.

L’obtention du Label souligne également l’engagement de Vibe Radio vis-à-vis de ses auditeurs et salue ses actions dans l’intérêt de la société.

Enfin, elle s’inscrit dans la continuité d’une recherche de satisfaction de la population ivoirienne et de la diaspora.

L’ambition de Vibe Radio reste donc intacte : inscrire son ADN sur le long terme pour offrir aux consommateurs et annonceurs les services et produits de demain.

Sercom Vibe Radio

Agence conseil en communication recherche : INFOGRAPHISTE [Date limite: 10/05/2018]

Previous article

Revue de presse du Lundi 23 Avril 2018

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média