Focus

Communication sans budget : 50 astuces à découvrir le 11 juin à Hôtel BELLE COTE

0

50 ASTUCES INITIAL

Tous ou presque ont compris la nécessité de communiquer. Sauf que certains entrepreneurs se heurtent à la barrière dressée par le manque des finances. Des experts ivoiriens ont trouvé un palliatif : ‘’50 astuces pour communiquer sans budget’’. A découvrir le 11 mai prochain à l’Hôtel BELLE COTE d’Abidjan-Cocody ; précisément à la Riviera Palmeraie.  

La communication est un atout que tout opérateur économique doit avoir comme allié pour promouvoir ses activités et avoir une longueur d’avance sur ses concurrents. Or, savoir communiquer est tout un art que la grande majorité des entrepreneurs n’a pas.

C’est fort de ce constat qu’EXCEPT MEDIAS propose aux Dirigeants,  Managers d’entreprise,  Entrepreneurs, responsables d’ONG, Communicateurs et a toutes autres personnes intéressées par la communication, cette formation atypique et originale ayant pour objectifs de les équiper des techniques de communication innovantes, efficaces et  plus accessibles.

Offert à bon marché (Ndlr : 25000 F CFA), cet atelier  s’adresse plutôt à ceux d’entre les décideurs qui ont pleinement conscience de l’importance de la communication dans le développement de leur organisation. Mais  dont le budget approprié fait défaut.

A  cette formation, les participants s’approprieront  cinquante (50) astuces de communication sans budget, simples mais très efficaces. De sorte à sortir de l’ombre.

Notons que les inscriptions sont ouvertes et se poursuivent au dire des organisateurs qui font remarquer que «  Cet atelier s’adresse à tous. »

Pour plus d’informations contactez le: 22 00 73 82 /48 03 80 28 

 

Marc Emmanuel Moyé.

Recherchez-vous un emploi ou un stage ? : voici 7 clés pour trouver un job sur Twitter !

Previous article

Fête des mères en Côte d’Ivoire : le grand coup d’UNIWAX

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Focus