A peine ses nouveaux habits enfilés que le complexe hôtelier Palm Club d’Abidjan-Cocody ne désemplit. Vendredi dernier, l’une des salles de cet établissement a abrité le lancement officiel de la 1ère édition du CAP sur Boîte à Outils. Un évènementiel qu’entend instituer l’Agence Conseil en Communication à la dénomination singulière : La BOITE A OUTILS (BAO).
La deux centaine de personnes conviées à cette cérémonie a pu découvrir les spécificités de cette société. En effet, en plus des offres classiques connues, la BAO a cet atout « de disposer de sa propre imprimerie, de son atelier de sérigraphie et de bien d’autres infrastructures dans son dispositif. »
A laissé entendre la Directrice Générale, Mme Honorine DONHO dont l’ambition est de s’enraciner dans le champ publicitaire pour étendre par la suite, ses ramifications sur le continent Africain.
Mais les intervenants qui l’on précédée ont pris le temps de déballer entièrement la BAO. C’est le cas de M. Laundry GBALE, Responsable Administratif qui dit qu’elle a pour cœur de métier, la communication événementielle et la manufacture des supports de promotion des entreprises.
A ce niveau, M. Justin ANZIAN n’est pas peu fier de déployer le portefeuille clients-référentiel de sa structure. Pour le Responsable Communication Marketing de la BOITE A OUTILS, « seuls le sérieux et la qualité dans ses prestations lui ont values ces marques de confiance.»
Poursuivant, le communicant a confié au public que le concept CAP sur la BAO levait ainsi ses rideaux et se déclinera en plusieurs autres activités. Cette édition a servi de tribune aux organisateurs pour démontrer la complémentarité entre la communication visuelle et l’événementiel, domaines de prédilection de ladite structure.
Notons que la BAO intervient dans la l’imprimerie, la création graphique, les cadeaux d’entreprise, la Sérigraphie et autres.
Marius Aka Fils
Comments