Marque

Chiken Treat : la marque qui recrute un poulet comme Community Manager !

0

chicken-tweet-3

Chicken Treat, une chaine de fast food australienne spécialisée dans le poulet frit, tente une expérience pour le moins originale. La marque a confié depuis le 8 octobre son compte Twitter à Betty, une poule. Le but étant que le gallinacé réussisse à tweeter au moins un mot de 5 lettres en anglais d’ici la fin du mois d’octobre.

Si Betty y parvient, elle rentrera dans le Guinness book des records comme étant la première poule à avoir publié un mot sur les réseaux sociaux.. Ce pari complètement fou crée l’engouement et a permis à Chicken Treat de gagner 22 000 followers en seulement 11 jours. Avec le hashtag #chickentweet, les internautes peuvent suivre les efforts de Betty et une multitude de messages d’encouragement fleurissent sur Twitter.

tweet-betty-1

tweet-betty-2

tweet-betty-3

Derrière son allure de blague de community manager, cette idée a permis d’accélérer la présence sociale de la marque. À voir jusqu’à quand les fans se satisferont de tels contenus… A noter que les biscuits St Michel avaient déjà confié leur compte Twitter à une (fausse) poule.

Source: lareclame.fr

Leadership/ Bill HYBELS: il intervient aussi au GLS d’Abidjan

Previous article

Dossier Marketing Politique (acte 4) : les actions de KONAN Kouadio Bertin (KKB) pour séduire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque