octobre 18, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Champions League : Heineken choisit la Côte d’Ivoire pour le trophée

Partage le trophée coupe de la league des champions à Abidjan

On s’active fort en ce moment du côté de la maison verte. La Côte d’Ivoire sera le 27ème pays à recevoir le trophée tant convoité de la Champions League. Ceci est une certitude. Mais Brassivoire entend en faire une occasion inoubliable. Les Ivoiriens font-ils le coup de cœur des patrons de la marque Heineken ? Visiblement oui ! Grâce à Brassivoire, le porte-flambeau local, la coupe aux grandes oreilles sera très bientôt à Abidjan.

Heineken considère que les amoureux du ballon rond vivant en Côte d’Ivoire, méritent cet honneur. Les ‘’fouteux’’ ivoiriens auront donc l’honneur de recevoir ce bijou que des icônes comme C.Ronaldo, Messi, Benzema, Drogba… ont eu à caresser avec beaucoup d’émotion. Joyau par ailleurs convoité par les meilleurs joueurs du monde et des stars mondiales notamment Gianluigui Buffon, Mbappé, Marcus Rashfod.

A lire aussi: Brassivoire : la brasserie « ultramoderne » officiellement inaugurée

A ceux qui pensaient à une farce ou à du bluff, Brassivoire via ses top managers, vous rassurent. Selon notre informateur qui nous a joint ce matin, les Ivoiriens vont vivre cette année 2018, la magie du trophée. Ces instants inoubliables de communions entre fans du monde du football et l’Uefa Champions League à travers ces belles choses qui se feront à la faveur de cet Uefa Champions League Trophy Tour.

Notons que c’est la toute première fois que la Côte d’Ivoire bénéficie de cet honneur international. Car il faut vite préciser que les actions de Drogba et Yaya Touré lorsque ceux-ci avaient remporté cette coupe à l’époque, sont différentes du Trophy Tour.

Les dates sont connues. Les 17 et 18 mars prochains, de grandes choses «  gardées secrètes » se produiront à cet effet. En attendant, il convient de souligner que Heineken, par ailleurs sponsor officiel du plus prestigieux championnat de football et le plus suivi au monde, est « appréciée » dans 192 pays.

Toubenit Amos

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97