Crédit image : Solibra
AgendaStrat'Event

Challenge à Bouaké pour les « Doppel Agbôlô » !

0

Suite aux présélections dans diverses communes d’Abidjan, qui se sont tenus à Yopougon, Adjamé, Cocody et Abobo, le concours Doppel Agbôlô Challenge redébarque dans les villes de l’intérieur du pays, précisément à Bouaké, Abengourou, Korhogo, San Pedro et Daloa. Et pour cette première étape dans les terres profondes du pays, c’est le chef lieu de la région du Gbêkê qui ouvre le bal !

Crédit image : Solibra

Le concours de force et de puissance, qui met en compétition les Agbôlô, par le biais de jeux de force et d’endurance, notamment le Dips, l’arraché de terre à répétition, la course à la charge et le renversement de pneu, de la marque Doppel Munich de SOLIBRA, est de retour pour une deuxième édition. Et pour débuter sa tournée, dans l’intérieur du pays, c’est la ville de Bouaké qui a été choisie pour accueillir la 1ère étape. Une 1ère étape qui se déroulera, ce samedi 02 avril 2022, à la place du carnaval. De l’adrénaline, de la testostérone et des animations riches sont à prévoir.

Crédit image : Solibra

Lancé en 2020, le concours Doppel Agbôlô est une initiative de Doppel Munich de SOLIBRA. Cette compétition athlétique nationale célèbre la force et le courage, à l’instar des codes de la marque. Pour cette deuxième édition, le vainqueur empochera la somme de la somme de 10.000.000 de francs CFA !

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

“Black brille en tout”, la nouvelle campagne de GUINNESS pour la promotion de la culture

Meet-up B To P, pour un dialogue direct Banques/PME-TPME ?

Previous article

La nuit du saphir, à la découverte de l’art oratoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Agenda