Média

‘’C’est vous qui le dites’’, la nouvelle rubrique lancée par Fraternité Matin

0

Depuis la fin du mois d’Avril, le quotidien Fraternité Matin a décidé de donner la parole aux lecteurs  à travers une nouvelle rubrique ‘’C’est vous qui le dites’’.

« ‘’C’est vous qui le dites’’ est la nouvelle rubrique qui vous est dédiée, les lundis, jeudis et samedis. Avec vos mots et dans votre style dites-nous ce qui vous tient à cœur. Vous pouvez grogner, féliciter, proposer, dénoncer… »  Ce sont les mots qu’on pouvait lire dans une insertion du 26 Avril 2019 de l’entreprise  du groupe SNPECI.

Cette nouvelle rubrique qui suscite l’engagement du lecteur s’inscrit dans un besoin d’interactivité auquel aspire de plus en plus les consommateurs et auquel doit répondre toute  entreprises quel que soit le domaine d’activité. A 54 ans d’existence, Fraternité Matin qui est le plus ancien des journaux édités en Côte d’Ivoire  a bien compris cela.

Malgré son âge, ce journal gouvernemental a su épouser l’ère du temps en amorçant sa transformation digitale avec FratMat.info et son partenariat avec Youscribe l’an dernier. Au regard des innovations apportées par Fraternité Matin, l’on s’attend également à ce que  le support  multiplie ce genre d’initiatives en allant au delà du contenu même des publications pour toucher et répondre aux besoins réels des ivoiriens en termes de traitement de l’information.

Evelyne Ouattara

Administration publique : Miliê, la plateforme de traitement des requêtes des usagers

Article précédent

S4 – Infinix vise l’autonomisation avec son smartphone 32MP Selfie

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média