Agence

Célébration : les Régies ODYSEE et NIKADY’S remettent le GJPA

0
NIKADYS
La biennale consacrée à la distinction des créations et campagnes publicitaires des concepteurs de l’Afrique sub-saharienne reprend ses droits en mars 2015. Mais dans la foulée, ce Grand Jury de la Publicité Africaine (GJPA) connaitra son lancement officiel en décembre prochain aux dires des promoteurs, les Régies ODYSEE et NIKADY’S.
C’est le Golf Hôtel Abidjan qui abritera la 3ème édition du Grand Jury de la Publicité Africaine (GJPA) précisément du  07 au 08  mars 2015. La grande messe des créations et campagnes publicitaires aux touches africaines sera l’occasion de célébrer les meilleures agences conseils implantées et opérant dans la sphère géographique noire africaine.

Mais avant, les instigateurs de ces awards, en occurrence les Régies publicitaires ODYSEE et NIKADY’S donnent rendez-vous au public le 20 novembre prochain au Café Théâtre des II Plateaux, toujours au bord de la lagune Ebrié.

Selon les promoteurs, bien que comportant un aspect compétitif, le GJPA vise à consolider et préserver les acquis du tissu publicitaire africain. Tout en poursuivant un idéal, celui d’assainir au mieux cet environnement.

Pour revenir à sa composante Compétition, notons que les organisateurs ouvriront les inscriptions dès le 01 décembre prochain pour les clore le 31. En attendant, des formulaires sont téléchargeables à partir des adresses suivantes :www.odyseepub.com ou www.zoodomail.com.

Marius Aka Fils

Rafraichissement : Bubble Up ou American Cola, faites votre choix !

Previous article

ADVANS COTE D’IVOIRE recrute CHARGES ET ASSISTANTS DE CLIENTELE

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Agence