Marque

Célébration des Mamans : GROUPE CARRÉ D’OR, une virtuosité ‘’éternellement’’ payante

0

maman signé-01

En baptisant ses pâtes alimentaires ‘’Maman’la Compagnie Africaine de Produits Alimentaires en Côte d’Ivoire (CAPRACI), du GROUPE CARRÉ D’OR a tout simplement eu le nez creux. Cette marque commerciale n’étant que le fruit de haute virtuosité, constitue un véritable outil promotionnel.

Pour preuve, « Bonne fête Maman ». En trois (3) mots l’entreprise honore à la fois les mères du monde et rappel son produit. Et de façon intemporelle, les pâtes alimentaires Maman seront au rendez-vous du donner. Ou du moins, de la reconnaissance à cet être si incontournable qu’est la mère. Mieux, « Maman » fait partie des mots les plus récursifs dans le langage des tout-petits.

Un terme universel car le bébé n’a nullement besoin de faire Sorbonne pour dire «  Maman ». Ce n’est que naturel pour l’être humain voire dès ses premiers jours sur la terre des hommes.

Pour tout dire, le GROUPE CARRE D’OR à travers la CAPRACI et plus précisément sa marque ‘’Pâtes Maman’’, étale si bien sa force d’ingéniosité légendaire. Car il est bon de rappeler qu’obtenir une marque de commerce aussi originale relève du génie.

D’abord il faut penser et trouver le nom. Ensuite, procéder à des recherches d’antériorité parmi les marques et les dénominations sociales existantes. Après quoi, cette entreprise a dû déposer sa marque.

Aujourd’hui, ce gros travail de méninges ne fait que payer. Même en se limitant à la signature : «  Maman c’est toi qu’on préfère.» Or, très souvent, ne préférons-nous pas tous Maman au détriment de Papa, pourtant maître d’œuvre ?

Marius Aka Fils

IMPRIMERIE NOUR

Previous article

IO (IMPRIMERIE ORLEANAISE)

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque