Crédit image : Playce Marcory
MarquePRODUITStrat'Conso

Carrefour récompense ses clients

0

Du 30 septembre au 27 octobre 2021, les supermarchés Carrefour ont initié une grande tombola, pour célébrer, avec leurs consommateurs, leurs 6 ans de présence en Côte d’Ivoire. Au terme d’un tirage au sort interminable, Liazéré Emile Richmond a remporté un bon d’achat d’une valeur d’un million de francs CFA !

Crédit image : Carrefour Playce

Ces dernières années, en terre d’éburnie, le secteur de la grande distribution connaît un essor fulgurant. Avec plus de 340 supermarchés, ces centrales d’achats se rapproche davantage de la clientèle. Et face à la rude concurrence, les supermarchés Carrefour, du groupe CFAO Retail, ont jugé bon d’organiser une grande tombola, pour récompenser la fidélité de leurs clients. Ce, à l’occasion du 6ème anniversaire de l’installation de la marque, en Côte d’Ivoire. Le tirage au sort a eu lieu le samedi 30 octobre 2021, dans l’enceinte de Playce Marcory. Au terme de ce tirage au sort, Liazéré Emile Richmond a remporté un bon d’achat d’un million de francs CFA ! Et, l’histoire ne s’arrête pas là ! Fatim Traoré Cherif et Alimata Sare sont reparties, chacune, avec une moto de marque Yamaha. Au total, Ce sont 24 gagnants qui sont gratifiés, les mains chargées de récompenses en tout genre : Des téléviseurs, des réfrigérateurs, des micro-ondes, des cuisinières à gaz offerts par Carrefour Côte d’Ivoire. Pour rappel, la participation à cette grande tombola était conditionnée. Pour profiter de l’opportunité, il suffisait de réaliser des achats, d’une valeur minimum de 15 000 francs CFA, dans l’un des magasins de Carrefour présents dans le pays, à savoir : Marcory, Cocody-Riviera Palmeraie ou Cosmos Yopougon.

Crédit image : Carrefour-PLAYCE

PlaYce Côte d’Ivoire rassemble les offres commerciales des centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie , Cosmos-Yopougon et Cocody-II Plateaux. PlaYce Côte d’Ivoire présente, également, l’actualité des boutiques et restaurants, les événements et les animations proposées par chaque centre commercial. PlaYce est un concept novateur développé par le groupe CFAO, en Afrique de l’Ouest. Le premier centre commercial Playce a ouvert, en Côte d’Ivoire, le 18 décembre 2015.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

Cosmos Yopougon se met au vert et cela porte ses fruits !

 

STL Go, quand la technologie facilite le transport

Previous article

Les pointeuses, systèmes de gestion et de suivi du temps de travail

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque