Marque

CAN 2019 : Quand le poulet vous fait voyager !

0

En marge de la CAN 2019, COQIVOIRE a lancé une campagne promotionnelle qui permettra à quatre consommateurs de la marque d’obtenir un séjour en Egypte pour assister à la finale de cette CAN 2019.

 La CAN 2019 ne laisse personne indifférent. Les entreprises se sont également saisies de cet évènement footballistique africain pour promouvoir leurs marques.  Loin de l’imaginer, la  ferveur de cette compétition s’est déportée chez le producteur de viande et produits à base de volaille COQIVOIRE. En effet, COQIVOIRE s’est lancée dans une opération de séduction et de conquête en offrant 4 billets et séjours en Egypte.

Jusqu’au 30 juin 2019, l’achat dans un Espace Frais Coqivoire (EFC) d’Abidjan, Bassam, Bouaké et Yamoussoukro d’au moins 3 poulets Super/Extra/Extra+ ou d’une combinaison des 3 calibres, donne droit à un code qui sera attribué directement au téléphone du consommateur. En outre, chaque mardi pendant le mois du jeu, le numéro ayant obtenu le plus de codes sera désigné gagnant d’un séjour en Egypte pour assister à la finale de la CAN 2019.

Une stratégie marketing et commerciale qui permettra de récompenser les clients tout en redynamisant les ventes des poulets COQIVOIRE. Pour réussir son pari, l’entreprise ne lésine pas sur la communication, pour véhiculer son message. Elle a mis à contribution l’affichage 12m2, l’affichage sur les Points de vente COQIVOIRE, la radio, Internet, Facebook et l’insertion presse.

Faut-il le savoir, le jeu est ouvert à toute personne physique majeur résidant en Côte d’Ivoire, qui achètes les poulets Super/Extra/Extra+ dans un des points de vente COQIVOIRE les EFC. Toutefois, toute personne ayant participé directement ou indirectement à la conception, la réalisation ou la gestion de la campagne de promotion est exclue.

 

Fernand Appia

Intelligence Artificielle : Comment différencier le Vrai du Faux ?

Article précédent

Sandile Shezi, de vendeur à multimillionnaire

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque