Dossier

Can 2019: Bock fait vibrer les ivoiriens au rythme du foot

0

A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 SOLIBRA, l’homme fort de la bière, a transformé plusieurs espaces en stade.

Le lundi 1erjuillet, jour de match qui opposait la Côte d’ivoire à la Namibie, du maquis de quartier aux grandes places comme celle de Ficgayo, Bock a amplifié la fête du football africain. La bière des grands évènements en Côte d’Ivoire fusionne avec les supporteurs sur plus de 120 points de rassemblement (maquis, bars, hôtels, centres commerciaux).

Lire aussi : Strat’Can : Orange, 1xbet, visa, Qnet, Continental…sponsors officiels de la Can Total 2019

La ”Bock instant foot” tient toutes ses promesses avec des jeux, des distributions de gadgets, des animations musicales et la meilleure bière toujours bien fraîche.

Quand la bock ‘’amène ’’ le stade international du caire aux bockoliseurs.

La CAN se poursuit avec la Bock, la bière des grands évènements en Côte d’Ivoire. Pas besoin d’aller en Egypte, la marque a offert des minis stades à ses consommateurs pour leur permettre de suivre le match en temps réel. Ce sont des milliers de personnes qui ont pris d’assaut les différents espaces de visionnage.

A lire aussi : Les marques qui ont fait gagner des billets pour la Can Total Egypte 2019

Du terrain de Inchallah au terrain d’Anono en passant par l’hôtel Azalaï et Playce Marcory, les supporteurs vivent des instants de foot spéciaux avec la Bock.

Les marques qui ont fait gagner des billets pour la Can Total Egypte 2019

Article précédent

Le pass sante mousso: votre carnet de sante à votre bras

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Dossier