Marque

Brassivoire: « Ivoire Black », la bière qui impose le respect

0

« Ivoire Black », la nouvelle bière brune qui vient agrandir la famille Ivoire de l’entreprise brassicole Brassivoire a été lancée le samedi 21 Décembre 2019 au sein de sa Brasserie.

Brassivoire continue d’innover en lançant un nouveau produit. En effet, « Ivoire Black » est la nouvelle bière brune de la famille de la bière Ivoire qui vient enrichir le portefeuille de marques de Brassivoire. Cette nouvelle bière dont le taux d’alcool est de 6% est faite à base d’ingrédients rigoureusement et soigneusement sélectionnés est brassés en Côte d’Ivoire.

Selon les standards internationaux du Groupe Heineken, « Ivoire black » jouie de l’expertise opérationnelle des équipes de Brassivoire. C’est ainsi que, dans son objectif d’innovation l’entreprise brassicole a décidé d’apporter aux amateurs de bière un goût et une image renouvelés en créant une relation de confiance avec ses consommateurs en les surprenant tout en les satisfaisant.

Pour Laurent Théodore- Directeur Général de Brassivoire: « Créer toujours plus de valeurs et de convivialité pour nos consommateurs restent et demeure notre priorité. C’est pour eux que nous proposons sans cesse de nouvelles saveurs, créons de nouveaux emballages, offrons des concepts et des instants de célébration conviviaux. Avec Ivoire Black, nous restons fidèles à nos engagements en proposant en cette période de fêtes, un produit de grande qualité aux arômes subtils ».

« Ivoire Black » qui est l’extension de la famille de la bière Ivoire est commercialisée au prix de 500frs CFA pour le format de 60cl et 350frs CFA pour le format de 33cl dans les points de vente habituels (Maquis, espaces, caves, supermarchés). C’est ainsi que dans sa culture de l’innovtion à travers Ivoire Paquinou, Ivoire Spéciale, les nouveaux parfums Mojito et Red de Desperados, la bouteille de 33cl de Class, la nouvelle marque Amstel sans alcool (Classic, pomme, citron, pomme-grenade), la bière mexicaine sol, la bouteille Heineken Magnum et enfin son nouveau bébé Ivoire Black, Brassivoire a décidé de célébrer les fêtes de fin d’années en imposant le respect. Amateurs de bière Ivoire faites-vous respecter en consommant la bière qui impose le respect: Ivoire black.

Juliette Abwa

Banque : La guerre des taux d’intérêt a bien lieu

Article précédent

Fêtes de fin d’année: Le Thé Lipton dans un nouvel habillage

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque