Crédit image : Brassivoire
PRODUITStrat'Conso

Brassivoire fournit de l’énergie aux consommateurs

0

« L’exercice  sportif est la clé non seulement de la santé physique, mais aussi de la tranquillité d’esprit ». Cette citation de Nelson Mandela est appliquée, depuis peu, par Brassivoire. Pour preuve. Le samedi 12 février 2022, elle a procédé au lancement Rhino Fitness Tour, dans l’espace Big Bazar de Koumassi et Sococé Deux plateaux (Cocody).

Crédit image : Brassivoire

Crédit image : Brassivoire

Crédit image : Brassivoire

La pratique du sport demande beaucoup d’efforts physiques et Rhino vient en support, avec sa dose d’énergie. Les communautés sportives, habituées de séances de Fitness, ont participé, avec beaucoup d’entrain, au Rhino Fitness Tour. Ainsi, sous le couvert de Rhino Malt Energy, sa boisson énergétique, Brassivoire a lancé une vaste tournée dénommée Rhino Fitness Tour. Cette caravane, qui a débuté par Koumassi et Cocody, couvrira plusieurs communes d’Abidjan, sur une période de six mois. Brassivoire donne, donc, rendez-vous aux adeptes de fitness et stretching, tous les samedis, sur plusieurs espaces, pour déguster son produit énergisant, afin qu’ils se désaltèrent après les efforts physiques fournis. Un accord parfait, car Rhino est une boisson sans alcool, à base d’ingrédients naturels, notamment le malt, le Ginseng et la taurine. Ce produit de Brassivoire contient, également les vitamines, B3, B5, B6 et B12, substances essentielles dans l’approvisionnement de l’organisme en énergie. Les adeptes du fitness ont salué, unanimement, l’initiative de Brassivoire, à travers Rhino, et ont promis de participer aux autres étapes du Fitness Tour.

Crédit image : Brassivoire

Crédit image : Brassivoire

Crédit image : Brassivoire

Brassivoire est une joint-venture née de l’association de HEINEKEN et CFAO (Compagnie française de l’Afrique occidentale), en Côte d’Ivoire, détenue à 51% par HEINEKEN et à 49% par CFAO. La société de production et de commercialisation de boisson dispose, à l’heure actuelle, d’un capital de 24.267.910.000 francs CFA. Le 25 septembre 2015, la première pierre de son usine est posée au PK 24, la nouvelle zone industrielle du Nord d’Abidjan. le 14 novembre 2016, elle lance sa première bière brassée en Côte d’Ivoire. Officiellement inaugurée le 05 avril 2017, Brassivoire représente un investissement de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 million d’hectolitres par an.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

A lire aussi dans Start’Marques :

Innovation: Brassivoire lance sa Première Boisson Energisante avec 0.0% d’Alcool

Fintech, l’inclusion financière par le digital

Previous article

Le marché innovant des Fintechs en Afrique

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in PRODUIT