Brand Médias Monitoring
Média

BRANDMEDIAMONITORING: vous l’avez rêvé, il est là !

0

Brand Médias Monitoring

Ce n’est souvent qu’on a à sa disposition des données d’études de marché. Mais quand c’est acquis, on songe à des post-tests publicitaires. Après quoi on se met à rechercher un condensé de benchmarching, des chiffres exacts d’investissements publicitaires… Même lorsqu’on s’arrache ces informations stratégiques, sûrement à prix d’or, les exigences du jeu concurrentiel poussent à en redemander ; recevoir ces informations en temps réel idéalement. Justement BRANDMEDIAMONITORING est l’outil idéal.

Le particularisme de ce produit/service est qu’il se présente comme une Plateforme web offrant un accès 24H/24 au client. A tout instant, vous pouvez accéder via votre login et mot de passe, à vos données de benchmarching, la banque de données publicitaires la plus riche du marché. Et M. Vincent N’Goran, son promoteur en chef insiste là-dessus.

A celles-ci s’ajoute la disponibilité d’études de marché ou post tests publicitaires pour les clients. Si BRANDMEDIAMONITORING revendique le titre de Plateforme de veille média la plus dynamique, la plus riche et la plus accessible du marché, c’est bien parce que ces concepteurs disent avoir pris le soin de passer l’examen du comparatif.

La veille média étant un outil efficace qui aide les managers d’entreprise à prendre des décisions idoines, ce dispositif impose toute sa pertinence vu qu’il communique une réelle analyse des données de leurs marchés.

Pour la stratégique raison qu’il permet d’alerter le client de la survenance de toute activité média de la concurrence sur un marché donné ; s’assurer de la bonne diffusion des annonces publicitaires commandées ; bénéficier d’une analyse complète de la stratégie de communication des concurrents de son marché.

Valeur ajoutée : fourniture de données de benchmarching, mise à la disposition des clients, la banque de données publicitaires la plus riche du marché et enfin allocation d’études de marché ou post tests publicitaires aux clients.

Des clés de succès en affaires, figurent en bonnes places de nos jours la réactivité et l’anticipation. Dire ceci n’apporte rien au pedigree des Marketeurs ambitieux. En revanche, informer ceux-ci de l’existence désormais de BRANDMEDIAMONITORING, revient à les aider à accroître leur vélocité.

Marius Aka Fils

Télécoms : le 4ème opérateur de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire dévoilé

Article précédent

LA LAVANDIERE RECRUTE ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES [Date limite: 21/09/2016]

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média