Event

Bouaké : La Nuit de la Communication aura bel et bien lieu

0

la-television-publique-a-bouake-rti

Initialement prévue le 11 novembre dernier, c’est finalement ce mercredi 21 décembre que la Nuit de la Communication des étudiants en Sciences de Langage et de la communication de l’Université Alassane Ouattara aura lieu.

Préparée avec enthousiasme par ses organisateurs, la 4ème édition de la Nuit de la Communication a connu dans son organisation des incidents qui ont failli mettre à mal l’évènement. Mais fort heureusement, cette célébration se tiendra effectivement cette année au complexe Curtina de Bouaké pour 4 jours de manifestations.

A lire: Action : Nuit mouvementée annoncée ce 11 novembre à Bouaké

L’objectif de la Nuit de la Communication est d’ « étaler aux yeux d’un public diversifié, le savoir-faire communicationnel » des étudiants. Au menu de cette édition, des exposés sur des thèmes de recherche ; un concours de publicité dénommé le « génie publicitaire » ; un concours d’art graphique et Présentations de projets professionnels… Toute une panoplie d’activités qui sera ouverte au grand public.

Une manifestation de telle envergure mérite des accompagnements. C’est en ce sens que plusieurs partenaires ont voulu soutenir ces jeunes communicateurs en devenir. Il s’agit entres autres de d’Africa Event, Moov CI (sponsor officiel), Océan Ogilvy, Heineken, SAGRICI, Nescafé, TECNO mobile, Nostalgie…

A noter que l’apothéose de cette 4ème édition de la nuit de la Communication se fera le samedi 24 décembre prochain.

Dominique Koffi (Stg)

Entreprise de communication recherche pour son secrétariat : Une ASSISTANTE DE DIRECTION [Date limite: 05/01/2017]

Previous article

La revue de presse du Mercredi 21 Décembre 2016

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event