Marque

Bonnet Rouge: Le pack bleu est le nouveau format sur le marché

0

Le Pack Bleu est le nouveau lait en poudre que le groupe laitier FrieslandCampina vient de mettre sur le marché ivoirien. Ceci afin de permettre aux consommateurs de ‘’bien démarrer leur journée’’.

Le groupe laitier néerlandais FrieslandCampina vient d’agrandir sa gamme de produit en mettant sur le marché ivoirien Le Pack Bleu. Issu de la grande famille Bonnet Rouge, le Pack Bleu est un lait en poudre instantané avec une matière grasse végétale de 25g.

Un nouveau format de 25 g, que les amateurs de lait et de café pourront emporter partout et déguster entre amis, en famille, à domicile, au service… Le Pack Bleu est disponible sur le marché au prix détail conseillé de 100 frs CFA.  A ce prix, nul doute que les consommateurs pourront s’en procurer quotidiennement pour ‘’faire le plein en calcium’’.

Faut-il le rappeler, FrieslandCampina figure au top 16 des annonceurs de l’agroalimentaire en 2018 avec +107 millions d’investissement médias. FrieslandCampina avait posé le jeudi 16 mai 2019, à Abidjan la première pierre de son siège en Afrique. Ce dernier va couvrir 42 pays et facilitera l’implantation du groupe hollandais sur le Continent.

 

Fernand Appia

 

SIBAT : Les logements sociaux au cœur des préoccupations

Previous article

Brassivoire, vers une mort programmée?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque