Marque

Bock en harmonie avec la fête de l’indépendance

0

Nouvelle étiquette

En prélude à la fête nationale de la Côte d’ivoire, le 07 Août 2019, la bière Bock  de la SOLIBRA se met spécialement aux couleurs du drapeau national.

A quelques semaines de la fête de l’indépendance, la bière Bock de la Solibra, a changé son étiquette pour être en symbiose avec la fête de l’unité nationale. Pour célébrer la « liberté » comme le stipule le message visible sur les affiches publicitaires, la SOLIBRA a apposé sur sa nouvelle étiquette de Bock, les couleurs du drapeau national.

A lire aussi: Prix Pierre Castel de Solibra 2019 : 6 candidats sélectionnés pour le grand oral

Les amateurs doivent donc s’habituer à la Bock aux couleurs orange blanc et vert en cette période de célébration de l’indépendance. La nouvelle étiquette de Bock reste spéciale, car elle commémore un jour spécial (la fête de l’indépendance de la Côte d’Ivoire) tout en gardant le même goût spécial.

A lire aussi:Brasserie : la ‘’guerre’’ des marques entre Brassivoire et Solibra

Le ton est lancé, nul doute que les concurrents dévoileront également les jours à venir, leurs plans pour répondre à la SOLIBRA. En attendant, la bière à étiquette spéciale est disponible sur le marché pour les amateurs qui pourront ainsi savourer un goût de liberté à travers cette bière.

 

Fernand Appia

Facebook : Voici comment la Libra devrait être régulée

Previous article

Nivea a un nouveau bébé sur le marché

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque