Crédit image : Solibra CI
MarqueStrat'Conso

« Black brille en tout », la nouvelle campagne de GUINNESS pour la promotion de la culture

0

La marque GUINNESS, produite et distribuée, en Côte d’Ivoire, par SOLIBRA, la Société de limonaderies et de Brasseries d’Afrique, se tient aux côtés des entrepreneurs, dans le domaine de la culture. Ces dernières années, en Afrique, elle met en lumière les cultures et la créativité du continent. Le samedi 19 mars 2022, la marque made of more a procédé au lancement, en Côte d’Ivoire, de sa campagne panafricaine pour la promotion des créatifs Africains.

GUINNESS, BLACK BRILLE DANS TOUT, c’est le nouveau concept lancé par SOLIBRA le samedi dernier !

Josiane Adalbert. cheffe de produit GUINNESS et Malta GUINNESS chez SOLIBRA / Lancement campagne Guiness, black brille dans tout / Crédit image : ANOUMABO.COM

Interrogée par Strat’Marques, la cheffe de produit GUINNESS et Malta GUINNESS chez SOLIBRA, Josiane Adalbert a expliqué les raisons de cet évènement : « BLACK BRILLE DANS TOUT, c’est la nouvelle campagne de GUINNESS. Cette campagne Panafricaine a pour but la promotion des créatifs, des talents, sur le continent. Lancée, l’année dernière, au Nigeria, au Ghana, au Kenya, au Burkina Faso, au Bénin, elle débute, maintenant, en Côte d’Ivoire… Les Africains sont très liés à la culture. GUINNESS veut accompagner la créativité et les talents, notamment dans le sport, la musique, la peinture, l’art en général. Nous sommes prêts à accompagner les projets, dans ces domaines, pour que les artistes puissent briller ! Cette campagne Panafricaine donnera l’occasion à la jeune génération d’exprimer son talent. Dans les prochains jours, nous prévoyons des animations, dans les points de vente, avec des artistes. Nous comptons, par la suite, aider ces talents prometteurs à avoir des marchés, à réaliser des grands évènements ou y participer, pour les faire briller ! Des évènements qui, d’ailleurs, pourront être soutenus par notre marque… Si nous visons principalement la culture, c’est parce qu’elle est importante pour l’Afrique, pour la faire briller. Aussi, nous prévoyons un accompagnement des artistes et un suivi de leurs projets. Cette campagne est faite pour ces acteurs culturels qui veulent se faire connaître. Qu’ils n’hésitent pas à venir vers nous » a-t-elle conclu.

Crédit image : Strat’Marques

Cette soirée a été l’occasion, pour la marque internationale, de réunir les artistes de renom, de tout genre, pour un show inédit et conviviale. Pour rappel, l’initiateur de la marque GUINNESS, Arthur GUINNESS est lui-même un entrepreneur qui a obtenu en 1759 un bail d’usage d’une brasserie, à St. James’s Gate Brewery, pour neuf mille ans, à Dublin en Irlande.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef 

à lire aussi sur Strat’Marques :

Un premier semestre pétillant pour Solibra

APERO TOURISME 225, les voyages aériens au service du développement du tourisme interne ?

Previous article

Olivia Yacé, le retour triomphal de l’onyx Made In Côte d’Ivoire

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque