novembre 16, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Belife Insurance : ses produits d’épargne pour préparer l’avenir en 2018

Belife Insurance Côte d'Ivoire

« Croire au meilleur, quoiqu’il arrive ! » Tel est le vœux de Belife Insurance pour l’année 2018. Par cette signature, l’assureur veut lancer un appel à ses clients et prospects : « celui d’être optimiste pour un avenir meilleur pour eux-mêmes et pour ceux qu’ils aiment en le préparant ». Préparer cet avenir meilleur passe par l’épargne. Dans cette optique, Belife Insurance propose une gamme de produits qui allie épargne et sécurité. Ensemble découvrons-les.

Éducation Scolaire : Leur avenir, Notre Priorité

Grâce à Belife Éducation Scolaire, les études de vos enfants sont garanties quoi qu’il arrive.

Cette offre vous permet en cas de vie, d’avoir un capital au terme de votre contrat pour vous aider à gérer les coûts financiers de l’éducation de votre enfant.

Toutefois, en cas de décès ou d’invalidité partielle ou totale, vos ayants droit reçoivent le paiement de votre capital décès immédiatement pour les obsèques sur présentation des preuves du sinistre. En plus, vous recevez des rentes annuelles de 12% du capital et le paiement intégral du capital au terme du contrat pour subvenir à la scolarité de l’enfant.

Belife Offres Duo : « une gamme de solutions mixtes qui combinent à la fois assurance décès et épargne »

Les offres Duos de Belife Insurance garantissent le paiement d’un capital au terme du contrat en cas de vie de l’assuré ou à sa famille en cas de décès.

La première de ces offres se nomme Duo Infini (Mixte Revalorisable).

C’est un contrat d’une durée de 10 ans minimum permettant de se créer un capital important payé en une fois à terme. Pensé pour vous aider à préserver vos proches, il est indiqué pour la réalisation de projets familiaux.

En cas de vie l’assuré reçoit, au terme du contrat capital entier revalorisé d’un bonus de 2% chaque année. Et en cas de décès, le capital est payé aux bénéficiaires.

Duo Sérénité Miri (Mixte Retraite Individuelle) est la deuxième de la gamme Duo. C’est une solution de tout âge, d’une durée flexible qui permet à l’assuré de planifier sa retraite, anticiper tout besoin financier et assurer la protection financière de sa famille en cas de décès. Avec Duo Sérénité Miri, le capital peut être payé par anticipation définie chaque 3 ans. En d’autres mots ce contrat permet d’anticiper, planifier et protéger.

La dernière offre de la gamme est Duo Avenir 4 (Mixte Anticipée) pour financer et réaliser vos projets. Il s’agit d’un contrat à long terme de 20 ans obligatoire, qui permet au souscripteur de percevoir son capital en 4 tranches chaque 5 ans. Au terme du contrat, le capital est revalorisé d’un bonus de 1.5% par année. En cas de décès, les bénéficiaires perçoivent le paiement du capital sans tenir compte des anticipations encaissées par l’assuré.

Au delà de ces packages, il faut savoir que Belife Insurance, c’est aussi un service après-vente de qualité à l’écoute du client dans le respect, la courtoisie et la convivialité… nous a t-on fait savoir. Après plus de 43 ans d’existence, Belife Insurance veut continuer le meilleur à ses clients en innovant quotidiennement.

Rodrigue SK

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97