La ville d’Abidjan accueillera les 11, 12 et 13 décembre prochain le Salon International de la cosmétique et de la beauté africaine. Une plate-forme dont les professionnels se serviront pour aider les populations à allier beauté et santé.
La Directrice d’AFRIK ESTHETICS, structure organisatrice de ce salon, Mme Valérie COULIBAY dit placer en haute estime l’entretien du corps humain. Pour elle, l’épiderme doit jouir d’une attention particulière de notre part. La mise sur pied de cette plate-forme des professionnels de la beauté ainsi que de la cosmétique tient ainsi tout son sens.
Durant trois jours, graviteront autour de cette thématique les échanges entre experts, consommateurs et structures proches des métiers de la cosmétique et de l’esthétique.
Les visiteurs des stands se frotteront non seulement avec des professionnels nationaux mais pourront également rentrer directement en contact avec des esthéticiens venus d’ailleurs. Aussi à cette rencontre devons-nous nous attendre à des expositions de la part des maillons de la chaîne de l’industrie cosmétique.
Marc-Emmanuel Moyé
Comments