Event

Beauté africaine et cosmétique : un Salon international en décembre prochain

0

bote

La ville d’Abidjan accueillera les 11, 12 et 13 décembre prochain le Salon International de la cosmétique et de la beauté africaine. Une plate-forme dont les professionnels se serviront pour aider les populations à allier beauté et santé.

La Directrice d’AFRIK ESTHETICS, structure organisatrice de ce salon, Mme Valérie COULIBAY dit placer en haute estime l’entretien du corps humain. Pour elle, l’épiderme  doit jouir d’une attention particulière de notre part. La mise sur pied de cette plate-forme des professionnels de la beauté ainsi que de la cosmétique tient ainsi tout son sens.

Durant trois jours, graviteront autour de cette thématique les échanges  entre  experts, consommateurs et  structures proches  des métiers de la cosmétique et de l’esthétique.

Les visiteurs des stands se frotteront non seulement avec des professionnels nationaux mais pourront également rentrer directement en contact avec des esthéticiens venus d’ailleurs. Aussi à cette rencontre devons-nous nous attendre à des  expositions  de la part des  maillons de la chaîne  de l’industrie cosmétique.

Marc-Emmanuel Moyé

Stratégie média : Orange scotche son image aux biens touristiques ivoiriens

Previous article

Nouvelle grille tarifaire des panneaux : Doit-on craindre une décroissance des annonces publicitaires ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event