Marque

Banque : la société générale invite ses clients à mettre à jour leur dossier

0

 La société générale Côte d’Ivoire (SGCI) a publié un communiqué de presse hier jeudi 8 août 2019 relativement à la mise à jour des dossiers clients. La SGCI prie ses clients de se rendre dès lecture dudit communiqué dans l’une de ses 73 agences reparties sur l’étendue du territoire national pour satisfaire à cette opération avant le lundi 30 septembre 2019.

Les clients doivent se munir d’une pièce d’identité valide, d’un justificatif de domicile (facture ou certificat de résidence) et d’un justificatif de revenu. Ce dernier document concerne notamment les détenteurs de comptes chèque domiciliés à la Société Générale Côte d’Ivoire. Les clients qui s’y refuseront, « ne pourront plus effectuer des opérations jusqu’à la régularisation de leur situation en agence » comme indiqué dans le communiqué.

Lire aussi : Banque : La SGBCI change d’appellation et devient la SGCI

Cette opération s’inscrit dans  le cadre de la campagne de mise à jour des dossiers clients de la Société Générale Côte d’Ivoire. Et ce, dans le but de renforcer la sécurité des opérations effectués par ses clients. La mise à jour des dossiers clients vise également à permettre à la banque de connaitre ses clients afin de leur proposer les prestations adaptées à leur profil.

Anciennement Société Générale de Banques De Côte d’Ivoire (SGBCI), la Société Générale  Côte d’Ivoire (SGCI) est une filiale du groupe bancaire français Société Générale. Sous la houlette d’Aymeric Villebrun, installé au poste d’administrateur directeur général depuis janvier 2018, elle a enregistré 19% de part de marché en 2018 et compte parmi les banques leaders sur le marché ivoirien.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, le magazine international Euromoney lui a d’ailleurs décerné le prix de la Meilleure Banque de Côte d’Ivoire pour la 3ème année consécutive. C’était lors de l’édition 2019 des Euromoney Awards for Excellence qui s’est tenue le 10 juillet 2019 à Londres.

Fikahin Yéo

Internet : Youtube en tête des applications vidéos les plus rentables au monde

Article précédent

Solde 2019 : L’application (Tooceka) vous aide à localiser vos produits gratuitement

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque