Marque

Banque digitale : Qui veut gagner une voiture ?

0

Présente en Côte d’ivoire depuis 2001, Standard Chartered Bank renforce de plus en plus son positionnement sur le marché bancaire ivoirien et ce, via la digitalisation. Pour enfoncer le clou, la banque s’est lancée dans une campagne promotionnelle avec une offre exceptionnelle proposée aux populations.

En effet, tous les clients et nouveaux clients ont la possibilité de participer à un jeu concours pour tenter de gagner une voiture. Quoi de plus normal que de passer à la digitalisation et rejoindre Standard Chartered Bank pour s’offrir non seulement cette magnifique voiture mais aussi profiter des services innovants que propose l’institution bancaire.

Le numérique ne laissant pas indifférent le secteur bancaire et les populations, Standard Chartered Bank en a fait l’un de ses leitmotiv. Elle est donc de plein pied dans la digitalisation. Cela se traduit par le lancement de sa banque mobile et la mise à disposition de sa clientèle d’une application mobile SC Mobile (CDI) permettant de gérer ses finances, à tout moment, en tout lieu. Un service bancaire mobile garantissant un accès rapide à ses comptes bancaires. Elle dispose également d’une plateforme bancaire en ligne facile et sécurisée permettant d’accéder à un large éventail de services bancaires de partout dans le monde.

D’ici là, le tirage au sort qui aura lieu nous dira qui aura remporté la superbe voiture mise en jeu.

Pour rappel, Standard Chartered Bank est une banque britannique fondée en 1853, dont le siège social est à Londres. Elle est cotée sur l’indice FTSE 100 de la bourse de Londres et figure parmi les 30 plus grosses capitalisations boursières britanniques.

Fernand Appia

Journée Internationale de la Femme : EXCEPT GROUP souhaite une bonne fête à toutes les femmes

Article précédent

E-commerce : une star de la NBA rejoint le conseil d’administration de Jumia

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque