Marque

Audiovisuelle : Apple prépare le lancement d’une plateforme streaming

0

La multinationale américaine, Apple a lancé une invitation relative à un événement spécial dénommé « It’s show time » qui aura lieu le 25 mars prochain au théâtre Steve Jobs à son siège à Cupertino en Californie. Ce sera l’occasion pour l’entreprise de présenter une nouvelle plateforme streaming.

Apple vient avec ce projet s’ajouter à la liste des entreprises disposant d’une plateforme streaming à savoir Netflix, Amazon Prime, Canal Play ou Disney +.

On est tenté de se demander ce que la marque en forme de pomme proposera de plus que ces devanciers car la concurrence est déjà bien installée, avec un Netflix qui propose toujours plus de contenu innovant, et  Disney + qui a fait la promesse d’intégrer l’intégralité de son catalogue à la sortie de son service de vidéo à la demande.

C’est donc pour défier ces ténors de la vidéo streaming que le géant américain a pensé à l’organisation de  ce ‘’specialevent’’ annoncé dans une vidéo teaser. Celui-ci se veut explosif avec la participation de plusieurs stars du cinéma américain Jennifer Aniston, Jennifer Garner, ReeseWhiterspoon ou encore JJ Abrams.

Evelyne Ouattara

Olivier AVOA, Speaker JNCM 2019 – 14 & 15 Mars à l’Hôtel Président de Yamoussoukro.

Article précédent

Google Chrome : Le dark mode (mode sombre) désormais disponible

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque