La multinationale américaine, Apple a lancé une invitation relative à un événement spécial dénommé « It’s show time » qui aura lieu le 25 mars prochain au théâtre Steve Jobs à son siège à Cupertino en Californie. Ce sera l’occasion pour l’entreprise de présenter une nouvelle plateforme streaming.
Apple vient avec ce projet s’ajouter à la liste des entreprises disposant d’une plateforme streaming à savoir Netflix, Amazon Prime, Canal Play ou Disney +.
On est tenté de se demander ce que la marque en forme de pomme proposera de plus que ces devanciers car la concurrence est déjà bien installée, avec un Netflix qui propose toujours plus de contenu innovant, et Disney + qui a fait la promesse d’intégrer l’intégralité de son catalogue à la sortie de son service de vidéo à la demande.
C’est donc pour défier ces ténors de la vidéo streaming que le géant américain a pensé à l’organisation de ce ‘’specialevent’’ annoncé dans une vidéo teaser. Celui-ci se veut explosif avec la participation de plusieurs stars du cinéma américain Jennifer Aniston, Jennifer Garner, ReeseWhiterspoon ou encore JJ Abrams.
Evelyne Ouattara
Comments