octobre 20, 2018

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Audiovisuel : A+ annonce à Abidjan, la nouvelle saison de la série ‘’Mara une femme unique’’

Mara, une femme unique à Abidjan

Après le succès de la première saison du feuilleton angolo-portugais ‘’Mara une femme unique’’, A+ la chaine de télévision du groupe Canal+ dédiée aux séries Africaines, remet le couvert avec une saison 2 qui s’annonce encore plus palpitante. L’information a été donnée le 27 septembre dernier au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, lors d’une conférence de presse où l’actrice principale était présente.

Diffusé sur A+ (Canal 21), ‘’Mara une femme unique’’ est un feuilleton qui a su conquérir le cœur des téléspectateurs sous nos tropiques.

D’ailleurs, la chaîne révèle un taux d’audience de 82%, preuve d’une grande notoriété en Côte d’Ivoire, qui a valu le déplacement de Ana Sofia Martin, celle qui incarne le personnage de ‘’Mara Venâncio’’.

Mais elle n’a pas effectué seule le déplacement. Elle s’est faite accompagner par Lourenço Ortigâo alias Luis Miguel Sacremento qui joue le rôle de son mari et d’Angelo Torres dit Norberto Venancio, son père dans le film.

Mara femme unique saison 2

Un trio de stars, avec lequel les fans de l’Afronovelas à Abidjan ont communié, les 27 et 28 septembre 2018, respectivement à Playce Palmeraie puis Playce Marcory, avant le rendez-vous sur petit écran.

Car, cette nouvelle saison de la série à succès sera diffusée tous les jours du lundi au vendredi à 16h40 en exclusivité sur la chaîne des séries Africaines. Il faut s’attendre à un marathon de 200 épisodes de 52 minutes.

Cela, pour répondre à un objectif de « développement de la création africaine afin de montrer une image positive de l’Afrique », nous a confié Damiano Machildi, Directeur de A+.

Serge Kouassi

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97