Crédit image : Facebook
économieStrat'Eco

ATLANTIQUE FINANCE, Habib Koné désormais aux manettes

0

Le Conseil d’administration d’Atlantique Finance a, depuis le vendredi 18 mars 2022, procédé au renouvellement de sa Direction Générale, souligne un communiqué de la banque dont Strat’Marques a reçu copie le mercredi 06 avril 2022.

Nouvelle classe dirigeante d’Atlantique finance / Crédit image facebook

Selon le document, Habib Koné a été nommé Administrateur Directeur Général, en remplacement d’Isidore Tanoé. Adnane Chmanti occupe, désormais, le poste de Directeur Général Adjoint en charge du conseil, de l’ingénierie financière et des financements structurés. Quant à Tardy Kouassiblé, il est promu Directeur Général Adjoint en charge du marché des capitaux. Ces nouvelles nominations visent un repositionnement des métiers, en vue d’accroître la performance et, surtout, consolider le positionnement de la banque.

Habib Koné, nouveau directeur général d’Atlantique finance / Crédit image : Atlantique finance

Le nouveau Directeur Général de l’établissement Financier, Habib Koné est diplômé de l’Ecole supérieure de commerce d’Abidjan et a été élevé, en 2020, au grade de Chevalier de l’ordre national du mérite. Adnane Chmanti est titulaire d’un DESS banque et finance et d’un DEA micro-économie et finances de l’Université de Montpellier. Quant à Tardy Kouassiblé, il est titulaire d’un MBA de l’IAE Paris Sorbonne, d’un DESS en ingénierie financière et du certificat CCVM.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

Les 5 banques de la fin d’année 2021

Fin’Elle épouse la Chambre nationale des métiers de Côte d’Ivoire

Previous article

Exercice 2021, les actionnaires d’Ecobank CI se frottent les mains

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in économie