Marque

Assistance réseau et informatique : CFAO Technologies obtient la distinction suprême

0

certification Cisco Gold à CFAO Technologies

CISCO SYSTEMS, le label mondial d’origine américaine des serveurs et réseaux a décerné récemment la certification Cisco Gold à CFAO Technologies. Faisant de la compagnie française le 1er partenaire dans 18 pays africains.

La Compagnie française de l’Afrique occidentale (CFAO) a plus que pion sur rue. L’entreprise française opérant dans la  distribution spécialisée vient de corser cette réputation à travers sa division CFAO Technologies.

Cette  filiale qui  développe, conçoit, intègre et exploite  des solutions sur-mesure d’infrastructures et de systèmes d’information coiffe désormais le haut du pavé de ce secteur en région africaine. Fort de sa certification Cisco Gold, la division devient  la toute première société de services informatiques de la zone à obtenir ce niveau de confiance en Afrique de l’Ouest et Centrale de la part de CISCO SYSTEMS.

Couvrant ainsi 18 pays à savoir : le Bénin,  le Burkina Faso,  le Cameroun, la Centrafrique,  le Congo, la République démocratique du Congo,  la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Guinée Équatoriale, le Gabon, la République de Guinée, la Guinée-Bissau, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Sénégal, le Tchad et le Togo.

Cette certification globale concrétise la stratégie de développement de compétences et de valeur ajoutée mise en œuvre par CFAO Technologies. Spécificités lui ayant permis de s’arracher le statut de ’’partenaire spécialisé’’, nous fait-on savoir du côté du récipiendaire.

Notons que la certification Cisco Gold est le top des références  au niveau mondial en matière de conception et d’assistance réseau et informatique.

Marius Aka Fils

VIVO ENERGY: Publi-reportage

Previous article

La revue de presse du Jeudi 30 Juillet 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque