Event

ASCOM 2019 : Le Leadership féminin à l’honneur

0

Lohore Russel – Promoteur des ASCOM

La 7ème édition des ASCOM qui s’ouvrira le 4 juillet 2019 est exceptionnellement dédiée aux femmes. Dotées d’un talent remarquable, elles viendront partager leurs expériences et leur sens du défi.

Dans l’industrie africaine de la communication, les femmes n’ont de cesse d’imprimer leur marque. Afin de leur rendre un hommage mérité, la 7ème édition des ASCOM leur est dédié. L’édition 2019 de ce rendez-vous de l’univers de la communication se tiendra,  le 04 juillet au CRRAE-UMOA, à Abidjan.

Un rendez-vous incontournable de la communication et du marketing

La 7ème édition des ASCOM placera également le marketing client au cœur des débats. Comment attirer de nouveaux clients pour accroître les performances ? Comment fidéliser la clientèle par la qualité des services ? Quels leviers de communication activer pour être compétitifs ? Quelles sont les innovations digitales pertinentes pour booster la relation client ? Autant de questions qui trouveront des réponses  aux ASCOM 2019. Des intervenants qui sont tous des experts rompus, partageront également leurs expériences des stratégies de communication et des techniques de fidélisation gagnantes.

L’ASCOM a pour objectif prioritaire: inciter les entreprises, les collectivités et les institutions à faire de la communication un levier important de développement. Aujourd’hui, cet événement a une notoriété qui s’est accrue au fil des années. La preuve en est avec la participation de Jacques Séguéla, légende mondiale de la communication et Invité d’Honneur des ASCOM 2018.

D’éminentes personnalités et des experts annoncés

Keynote Speaker – Terhas Asefaw Berhe, Fondatrice et Directrice Générale de Brand Communications Group, Londres

La 7ème édition, va accueillir davantage de personnalités africaines et internationales de la profession. Chefs d’entreprises, patrons d’institutions et de collectivités, dirigeants d’agences, cadres du marketing et de la communication, promoteurs et prestataires événementiels, enseignants, étudiants, etc, seront au rendez-vous pour échanger, partager des expériences, apprendre et nouer des contacts professionnels.

Les ASCOM est une initiative de Michel Russel Lohoré.  Il est journaliste économique et aussi le 2ème président fondateur de la Fondation pour la Promotion de la Presse Economique et Financière en Afrique (APFA). Cet homme qui a plusieurs cordes à son arc  veut faire de la communication en Afrique le must-have de l’économie.

 

Fernand Appia

Track au profil : Firefox drible les régies publicitaires

Article précédent

Relation commerciale : La chine et les Etats-Unis mettent balle à terre

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event