Crédit image : Strat'Marques
BONS PLANSStrat'Event

Archibat 2021, la passerelle entre le public et la fabrique de la ville

0

Archibat 2021, c’est parti ! Le Salon de l’Architecture et du bâtiment se déroule ces 08, 09, 10 et 11 décembre 2021, à Cocody-Abidjan-Côte d’Ivoire, au Sofitel Hôtel Ivoire. Cette 8ème édition de cette manifestation, courue par les ressortissants d’Afrique de l’Ouest et d’ailleurs, est, manifestement, un plateau d’échanges et de B to B pour les acteurs de la construction, de l’aménagement, de la décoration, de l’habitat et de B to C pour eux et les consommateurs. Pour cette saison 08, près de 150 exposants et plus de 6.000 visiteurs sont attendus !

Crédit image : Webmanagercenter

Dans un contexte d’urbanisation intelligente, Archibat est, cette année, sous le thème de La fabrique de la ville aux professionnels. Pour réfléchir à cette question, expliquer son intérêt au public et faire des recommandations concrètes, des ateliers, des conférences, des panels, des présentations de produits, des rencontres B to B, des concours et d’autres animations prennent place, pendant 04 jours, dans le 05 étoiles de Cocody. Dans cette concertation Les Enjeux, processus et acteurs, l’Aménagement de la ville, Les nouvelles compétences dans le champ de la fabrique de la ville, le rôle des collectivités, l’Aménagement urbain durable et Les défis du changement climatique seront abordés.

Crédit image : Strat’Marques

Pour tous ceux et toutes celles qui s’intéressent à ces questions, professionnels, étudiants, administrations, citoyens, c’est le rendez vous annuel à ne pas manquer.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Archibat 2021, des remèdes aux constructions anarchiques

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blanchisserie & Pressing au Togo, un secteur en pleine expansion

Previous article

Particulier et authentique by Neqoda

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in BONS PLANS