Marque

Archibat 2019 : Le soukalo, saveurs d’ici et d’ailleurs à vous couper le souffle

0

Le restaurant Le Soukalo n’a pas voulu se faire conter la 7ème édition d’Archibat 2019. À cet effet, le restaurant Le Soukalo était bel et bien au service de tous les visiteurs et exposants pendant leurs heures creuses .

Stand du restaurant Le Soukalo à Archibat 2019

Bien entendu le Salon du bâtiment et de l’Architecture se veut être un rendez-vous de l’habitat, néanmoins il faut un temps soit peu pouvoir s’alimenter. C’est dans cette optique que le restaurant Le Soukalo a été présent pendant ces 5 jours d’exposition des entreprises du milieu de l’habitat.

Le groupe soukalo

Bientôt 10 ans que le restaurant existe, il propose des mets de spécialité africaine et Européenne à des prix forfaitaires. Le Soukalo met à votre disposition des buffets self-service du lundi au vendredi tout les midis, des buffets petit déjeuner, une carte au menu diversifié, des suggestions du chef à vous faire rêver et l’animation musicale assurée tous les vendredis et samedis soir de 19h à 20h.

Koffi Sophie, Directrice générale du restaurant Le Soukalo

Le restaurant est aussi disponible à proposer leur service pour les événements tels les mariages, les baptêmes, les anniversaires, les déjeuners , les diners d’affaires, les cooktails et un service traiteur. De nom soukala à soukalo en langue maternelle ivoirienne qui signifie sucre, en langue ‘’malinké’’ et en langue ‘’baoulé” est un restaurent présidentiel. Néanmoins les prix sont assez étudiés nous a appris la responsable, Mme Koffi Sophie, ce qui le rend accessible à toutes les couches sociales pouvant trouver différents mets selon leur préférence.

Les différents mets du restaurant Le Soukalo

« Dans ce restaurant vous pouvez trouver au petit déjeuner du « ‘’coco baca’’ ( baca fait à base de maïs mixer aux piments avec du gingembre ), des galettes. Nous essayons de faire des recettes qui se vendent en bordure de route et qu’on ne peut pas retrouver dans un restaurant VIP afin de valoriser la culture africaine », a fait savoir, Mme Koffi Sophie.

Le restaurant est situé sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing ( VGE ) dans la commune d’Abidjan-Treichville entre le palais des sports et le pont Félix Houphouet Boigny. Ne manquez pas de vous rendre au Soukalo pour déguster vos plats préférés. Vous pouvez aussi visiter le restaurant sur ce site : www/resto.soukalo.com

Philomène Yaï

Archibat 2019 : Découvrez comment assurer vos biens immobiliers

Article précédent

Innovation : UBA Côte d’Ivoire a désormais sa Platinium

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque