Event

Archibat 2019 : Découvrez comment assurer vos biens immobiliers

0

Que vous soyez professionnels, artisans ou commerçants vivez tranquillement avec les services qui donnent vie à vos projets immobiliers. Nsia banque avec son prêt personnel immobilier vous soutien dans l’achat du terrain, l’acquisition d’une maison d’habitation personnelle, la réalisation de travaux, l’investissement locatif, et dans l’aménagement d’un bien immobilier, en fonction des besoins du demandeur mais aussi des conditions préférentielles.

Deux types de facilités peuvent être accordées dans le cadre de ce programme. La première est celle du prêt immobilier CDMH (compte de mobilisation pour l’habitat), celle ci vous donne un délai de remboursement allant de 11 ans à 20 ans et est réservé à des personnes ayant un revenu mensuel inférieur ou égal à 800 000 Fcfa.

En outre, un apport personnel minimum de 10% du montant du bien à financer et un montant individuel maximum de 20 000 000 FCFA hors taxe, avec un taux d’intérêt de 9%. Quand à l’offre du prêt immobilier hors CDMH, elle est d’une durée de remboursement de 20 ans maximum avec un apport personnel tel que achat de terrain nu, plus une
acquisition de maison d’habitation personnel et un montant individuel maximum de 150 000 000 FCFA selon les profils.

Pour bénéficier d’un prêt dans le cadre d’une construction personnelle, d’une opération immobilière,ou d’un achat d’un logement existant, il convient au demandeur de remplir la condition première qui consiste à être un client de ladite banque.
Une fois votre rêve réalisé, passez à l’assurance de votre habitat.

Amsa assurance, l’assureur de votre habitat

L’assurance multirisque habitation conçu par Amsa assurances, vous protège en cas d’incendie, vol, dégats des eaux et de responsabilité civile. Ce contrat s’adresse particulièrement aux propriétaires, locataires d’appartements ou de maisons individuelles dans le but de protéger le patrimoine familial.

Cette offre garantie deux types de biens, les biens immobiliers qui sont le contenant de votre demeure-villa, appartement, maison individuelle et les biens mobiliers qui garantissent le contenu de votre demeure en meubles, vêtements, appareils électroménagers. Présentés sous deux formes, le particulier à droit à l’assurance habitation et le professionnel à l’assurance Globale dommage et responbilité civils, après souscription au service.

Les terrains devenant de plus en plus rares avec le coût des parcelles excessivement chères, NSIA banque à travers son projet de financement immobilier facilite l’accès des maisons aux souscripteurs. Quant à l’assurance habitat édité par AMSA assurance elle relève d’une grande nécessité vue qu’elle garantit les biens mobiliers et immobiliers de l’adhérent.

Marthe Sékongo

Archibat 2019 : SGCI met des maisons à votre disposition

Article précédent

Archibat 2019 : Le soukalo, saveurs d’ici et d’ailleurs à vous couper le souffle

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Plus dans Event