Média

Annoncés pour ‘’disparaitre’’ de CANAL+: « Les Guignols » pourraient resurgir finalement

0

guignols 2

Véritable retournement de situation dans l’affaire ‘’Les Guignols de CANAL+’’.  Ayant eu l’intention de faire retirer l’émission des programmes, Vincent BOLLORE, le patron de CANAL+ aurait fait machine arrière.

Vincent Bolloré n’a pas résisté à la pression médiatique et politique. Ce matin, lors d’un comité de groupe, l’homme fort de Vivendi a annoncé le maintien des « Guignols » de Canal+ à l’antenne en septembre, selon L’OBS et TELERAMA.

Reste à savoir sous quelle forme et à quel rythme ils entameront leur 28e saison, l’homme d’affaires breton n’ayant pris aucun engagement sur la fréquence, qui pourrait être hebdomadaire. Vincent Bolloré met fin à un suspens qui aura duré quatre jours, après les révélations de puremedias.com le 30 juin.

En revanche, l’avenir de l’émission qui encadre le programme satirique, « Le Grand Journal », produit par Renaud LE VAN KIM, est plus qu’incertain. Vincent Bolloré estime que cette émission d’accès a vieilli et coûte trop cher à la chaîne.

Vincent Bolloré rêve de voir Maïtena BIRABEN reprendre la case, il fait actuellement le tour des producteurs, dont celui du « Petit Journal », pour leur demander de travailler sur un projet.

A l’occasion d’un conseil d’administration qui se tient actuellement, Vincent BOLLORE devrait clarifier sa position sur ce sujet et la ligne éditoriale de Canal+.

Source : ozap.com

Le titre et le chapeau sont de la Rédaction.

Affichage Ramadan 2015 : presque tous se sont signalés, où sont les sucriers ?

Previous article

La revue de presse du Samedi 04 et Dimanche 05 Juillet 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média