Marque

Alimentaire : Top Gari suffit à vos repas instantanés

0

 

top

A mesure que nous avançons, l’industrie alimentaire poursuit le challenge de nous faciliter la vie selon que l’imagination le peut. De son côté, le manufacturier MICRO-DIS semble avoir trouvé une solution réduisant drastiquement les étapes préliminaires à la consommation de la semoule de manioc, appelée communément « Gari ».

Les consommateurs de « Gari » n’auront plus besoin de recourir aux contenants de sucre, voire de lait pour s’offrir un plat. Ils n’ont qu’à se procurer un sachet de Top Gari et le repas est servi. En effet, dans Top Gari « Ya tout dedans !! » comme le stipule l’accroche de la campagne publicitaire déployée à cet effet.

Il nous est donné de lire également sur ladite affiche, « 3 en 1 », comprenez, trois composantes ou ingrédients essentiels  moulés et ensachés. Le fabriquant de cette marque de produit agroalimentaire, MICRO-DIS a pris le soin en effet de fondre en un seul contenu, du gari, du sucre et du lait.

Une alchimie supprimant systématiquement les incontournables gymnastiques culinaires   auxquelles se soumettent quotidiennement les férus de ce met. A en croire les promoteurs de ce nouveau produit, avec le sachet de 50 g de Top Gari, juste 10 ml d’eau froide et deux (2) petites minutes de patience suffisent à vous satisfaire.

En outre, à l’analyse du visuel, l’on peut en déduire que ce produit s’adresse à toute la famille. Et apparemment, votre maisonnée ne regrettera pas d’avoir choisi de déguster du Top Gari ; dans tous les cas, les personnages mis en évidence sur le visuel n’entendent pas démontrer le contraire de si peu.

Marius Aka Fils

Managers d’entreprise : African Top Manager (ATM) pour primer les meilleurs

Previous article

Rafraichissement : Bubble Up ou American Cola, faites votre choix !

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque