Média

A+Ivoire: La série ivoirienne « Les Coups de la Vie » disponible dès ce lundi

0

L’Avant-première de la nouvelle série culte de la chaîne de télévision A+ Ivoire s’est tenue le jeudi 31 Octobre 2019 dans une  des salles de cinéma du Majestic-Cosmos sis à Yopougon, en présence des acteurs, de l’équipe technique et des directeurs généraux des chaines Canal+ et A+ Ivoire.

La Nouvelle grande série sur la chaîne de télévision A+ Ivoire

Après la série à succès« Ma grande famille », c’est autour d’une nouvelle série de faire son entrée et il s’agit de: Les Coups de la vie. Selon Damiano Malchiodi, directeur général d’A+ Ivoire, « Les Coups de la vie est une série dédiée aux femmes car portée par une femme ». Cette série mets en exergue des histoires authentiques et singulières et qui sont le reflet de notre quotidien. En outre, elle met en lumière des évènements qui ont d’une manière ou d’une autre impacté le cours de nos vies. Coups de chance, coups de cœur, coups de peur, déceptions et trahison sont autant de sentiments qui se succèdent dans le quotidien des personnages qui se racontent dans les « Coups de la vie »

Découvrez qu’est-ce qui se cache derrière la série « Les Coups de la vie »

« Les Coups de la vie », est une série télévisée adaptée du best-seller de l’auteure et journaliste ivoirienne Anzata Ouattara. Elle est produite par l’acteur Frank Vlehi via sa maison de production Lully Grace et coproduite par A+ Ivoire. Cette série c’est,105 épisodes de 26 minutes et d’une durée de 6 mois. Chaque histoire compte 5 épisodes et nous verrons à l’écran des étoiles montantes telles que Marie Josée Nene, Ephraim Oka, Stéphane Zabavy et Ange Eric N’guessan. Mais aussi des talents confirmés tels que  Salimata Kamaté, Guy Kalou, Mahoula Kane, Fatim Touré, Ray Reboul… En effet, les personnages de cette série ressemblent à monsieur et madame tout le monde, qui doivent au quotidien faire des choix difficiles qui ont un impact sur le reste de leurs vies. Le plus important, la fin de chaque histoire donne une ouverture a tous les spectateurs afin qu’ils puissent imaginer ce qu’ils auraient fait s’ils avaient été à la place des acteurs. La série « les coups de la vie », débute sur vos écrans ce lundi, 04 Novembre 2019 dès 15h.

Juliette Abwa

A 27 ans, l’Ivoirienne Tatou Dembele cartonne avec son l’application Ivorian Food

Article précédent

DigiTrans: Le Covoiturage, un service adapté au contexte ivoirien ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Média