AGUIMA obtient le badge Premier Google Partner
Créativité MédiasMarqueStrat'Conso

AGUIMA parmi les agences les plus performantes d’Afrique

0

Présente en Côte d’Ivoire, au Mali, au Burkina Faso, au Libéria et au Congo, AGUIMA Web Agence conseille et accompagne, depuis près de 7 ans, les entreprises, du continent, dans leur transformation digitale. Récemment, dans le cadre de sa collaboration avec Google, elle a reçu une distinction. Cette distinction, c’est le badge Premier Partner. Octroyé par la compagnie fondée en 1998 dans la Silicon Valley, grâce à ce badge, l’agence hybride figure, désormais, parmi les entreprises les plus performantes des pays dans lesquels elle intervient. Strat’Marques revient sur l’obtention du badge Premier Partner Google obtenu par AGUIMA.

Le succès de l’offre phygitale d’AGUIMA

 

Crédit image : tac-tic media

Il faut savoir que la première mission de toute agence de communication est l’élaboration d’une stratégie de communication efficace pour le compte de l’entreprise cliente. Et ce, en optimisant, au mieux, le budget alloué. Ainsi, de la réflexion stratégique aux actions de communication, en passant par l’exécution créative… Toutes ces différentes étapes doivent être mises en place pour répondre, efficacement, aux demandes client. Et cela, a priori, AGUIMA l’a bien compris !

 

 

C’est pourquoi, selon l’agence intégrée, c’est son offre, à l’endroit des annonceurs, d’une expérience phygitale qui l’a conduite à l’obtention du statut de partenaire Premier. Précisément dans le cadre du programme Google Partners 2022. Et, par cette certification, Google reconnait l’expertise en publicité en ligne de l’entreprise.

L’expertise Google Ads d’AGUIMA

Crédit image : Search Engine Journal.

En outre, il faut indiquer qu’avec  seulement 7 années d’existence, AGUIMA dispose de l’expertise Google Ads la plus récente. Une stratégie voulue et initiée pour se démarquer non seulement auprès des clients. Mais également dans le secteur.

Crédit image : 5euros.

Or, en 2022, de nombreux changements importants ont été apportés au programme Google Partners. Par exemple, la société Californienne a redéfini les critères de conclusion de son partenariat Premier. En cause ? La mise en place de sa politique de redéfinition des avantages proposés. Afin de favoriser la croissance et la réussite de ses clients, avec Google Ads.

C’est la raison pour laquelle l’accession au statut de partenaire Google atteste des efforts fournis par AGUIMA. Notamment :

  • Pour stimuler la croissance de ses clients, en gérant leurs campagnes de publicité digitale.
  • Optimiser la réussite de celles-ci.
  • Et démontrer son expertise et ses compétences Google Ads.

Ce positionnement d’AGUIMA fait d’elle, aujourd’hui, la seule agence, en Côte d’Ivoire, en 2022, à recevoir cette certification.

Davang Shah, Directeur Senior chez Google Ads Marketing. Crédit image : LinkedIn.

Cela explique, d’ailleurs, ces mots de Davang Shah, Directeur Senior chez Google Ads Marketing. « Félicitations à nos partenaires Premier qui figurent parmi les 3 % des partenaires Google les plus performants dans le monde. Ces entreprises se sont démarquées en cherchant à approfondir leurs connaissances des solutions Google, à acquérir de nouveaux clients et à aider leurs clients existants à se développer. C’est avec plaisir que nous continuerons de les aider à développer l’activité de leurs clients en ligne ». A-t-il déclaré.

Jean Michel Konin, Directeur Général d’AGUIMA Web. Crédit image : ABC du Digital.

Quant à Jean Michel Konin, Directeur Général d’AGUIMA Web, il a exprimé sa fierté. « C’est une reconnaissance du niveau d’expertise des équipes AGUIMA en termes d’accompagnement webmarketing, en général, et en publicité digitale, en particulier. C’est aussi un signe de notre engagement constant à offrir les meilleures solutions à nos clients et partenaires sur tous les territoires que nous couvrons ». A-t-il expliqué.

En 7 années d’existence, cette agence hybride a, à son compteur, 50 collaborateurs, 4 grands partenaires, dont Google, et 5 départements d’expertise ; à savoir la stratégie publicitaire, l’expertise média, l’expertise technologique, la data collecte et analyse et la création.

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Franck Kié, du CAF à Kaydan Digital !

Le Business Game d’HEC Paris, l’aboutissement pédagogique du programme GEMM

Previous article

Les architectes de Côte d’Ivoire à la Place Sorbonne

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply