Marque

Agence Emploi Jeunes : Attention aux Fakenews!

0

Agence Emploi Jeunes – Communiqué

Dans un communiqué datant du 28 juin 2019, l’Agence Emploi Jeunes a mis en garde le public contre des publications de recrutement circulant sur les réseaux sociaux.

L’Agence Emploi Jeunes, a dans un communiqué datant du 28 juin, tenu à apporter des démentis quant à certaines publications faites sur les réseaux sociaux.En effet, depuis quelques jours, des publications sur les réseaux sociaux, notamment sur WhatsApp, circulent à propos d’un recrutement de 500 jeunes en Ressources Humaines et Communication que l’Agence aurait lancée cette année.

Suite à cette information, l’Agence Emploi Jeunes tient à informer la population qu’elle ne se reconnait pas dans cette offre d’emploi assurément frauduleuse. Par ailleurs, les prestations de l’Agence sont entièrement gratuites et l’ensemble de ses offres et services sont uniquement disponibles sur son site internet www.emploijeunes.ci et sur sa page Facebook www.facebook.com/AgenceEmploiJeune/

Par conséquent, elle invite ses usagers à s’abonner à sa page Facebook ou à son site internet pour suivre et bénéficier de ses opportunités d’insertion.

Pour rappel, l’Agence Emploi Jeunes a été créé le 08 avril 2015 pour apporter un coup d’accélérateur aux initiatives gouvernementales en faveur de l’emploi des jeunes. Elle permet de développer des approches ciblées dédiées aux différents types de publics à partir d’une offre diversifiée de services, de garantir une plus grande synergie ainsi qu’une forte interactivité entre les différents programmes et initiatives en direction des Jeunes.

 

Fernand Appia

Transports en commun : Du nouveau chez Google Maps

Article précédent

IOT : La montre Apple Watch bientôt équipée d’une caméra ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Marque