Actualité

AGENCE DE PUBLICITÉ : VOICI LE GUIDE DES AGENCES DE COMMUNICATION 2020

0

Quelles sont les agences de communication en Côte d’Ivoire ? Quel savoir-faire ?  Quelles sont leurs références ? Laquelle choisir parmi tant d’agences? Comment opérer son choix d’agence ? Voici autant de questions qui tourmentent chaque année, les professionnels du marketing et de la communication. Dorénavant, il existe une boussole destinée à orienter tous ces professionnels dans leur choix d’agence : LE GUIDE DES AGENCES DE COMMUNICATION Edition 2020.

Une idée d’une simplicité biblique qui offre au marché publicitaire un moyen objectif d’évaluer les acteurs clés que sont les Agences de communication. Dans un pays qui abrite près d’une centaine d’agences officielles au milieu d’une pléthore de pseudo-agences, LE GUIDE DES AGENCES DE COMMUNICATION se révèle comme le guide de référencement incontournable de toutes les Agences de communication de Côte d’Ivoire. Grâce à cet outil, vous découvrirez avec loisir, le savoir-faire et la créativité de ces fournisseurs d’émotions, et ce, dans divers domaines tels le conseil en stratégies de marques,la création graphique, le conseil média, le digital, l’événementiel etc. La carte d’identité de chacune de ces agences ainsi mis en exergue au bénéfice de tous.

Ce serait peu de dire que tous ces professionnels, qui, depuis de longues années, caressaient le secret désir de pouvoir comparer plus objectivement l’offre des Agences en présence, pourront pousser un grand ouf de soulagement. Car, ce support se positionne comme un outil professionnel grâce auquel  les annonceurs pourront désormais choisir leur Agence de Communication en toute liberté et en toute transparence avec des données fiables.

L’on pourrait alors, sans doute, affirmer que LE GUIDE DES AGENCES DE COMMUNICATION est un véritable outil d’aide à la décision pour mesurer la spécificité des agences de communication en Côte d’Ivoire.  Les Editions Fleurianes, propriétaire du magazine Stratmarques et initiateur de ce guide invite, dès lors, les agences à se référencer gratuitement dans ce manuel via un rédactionnel de trois cents (300) mots, illustrations à l’appui. Prévu pour la fin du mois de février 2020, l’on a hâte de voir ce guide pavoiser les bureaux des agences et annonceurs pour un usage à la dimension de ses attentes. D’ici là, référencez-vous !

La Redaction

Diaspo Assur: Le premier cabinet panafricain de courtage en assurance lance son application mobile

Article précédent

Vœux du Nouvel An: le DG de la SIB crée la surprise

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité