Crédit image : Usine nouvelle
EventStrat'Event

Afterwork By Heineken, la passion du football

0

 A l’occasion du match de l’UEFA Champions League, Real Madrid  contre Paris Saint Germain, la marque Heineken a célébré sa passion pour le football avec ses consommateurs. Pour ce faire, elle a organisé, le mercredi 09 mars 2022, Afterwork By Heineken

Crédit image : Brassivoire

Les invités de la marques Heineken repartent avec des cadeaux / Crédit image : Heineken

Le football est le sport le plus suivi au monde. Et ce, par toutes les générations. La marque Heineken en a bien conscience. C’est pourquoi elle s’associe, depuis de nombreuses années, aux compétitions liées à ce sport, notamment les plus prestigieuses. Avec le sponsoring de l’Euro et de l’UEFA Champions League, elle associe son image aux valeurs portées par le football. Le 08 mars 2022, la Journée internationale des Droits des Femme a été célébrée, en Côte d’Ivoire et ailleurs, par la mise en avant de Femmes d’exception. Brassivoire, la filiale Ivoirienne du Groupe Heineken a profité du match phare des phases retour de la Champions League, le mercredi 09 mars 2022 , Real de Madrid contre Paris Saint Germain, pour mettre en lumière deux femmes. Deux femmes qui se distinguent, avec brio, dans l’univers du journalisme sportif. Il s’agit de Teeyah, de La 3 et Fatima Sibé, de la RTI1, deux chaînes de la maison bleue. Si le stéréotype habituel des passionnés de football est que ce sport est l’apanage de fans et d’experts majoritairement masculins, nos deux dames ont démontré, le Mercredi 09 mars 2022, Pullman-Plateau-Abidjan-Côte d’Ivoire, lors de Afterwork By Heineken, leur connaissance encyclopédique du football et leur passion pour l’UEFA Champions League, à une assistance conquise.

Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire/ Crédit image : Afrik Soir

Selon Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire, les messages que portent Teeyah et Fatima Sibé résonnent, parfaitement, avec celui de Brassivoire et de la marque premium Heineken : “Le football rassemble, fédère et doit être en permanence un sport où se manifestent l’inclusion et la diversité. Il permet  aussi de célébrer la passion et de célébrer tous les fans sans exclusion”.

Laurent Théodore, Directeur Général de Brassivoire et ses invités lors du match / Crédit image : Brassivoire

Chaque journée de match de l’UEFA Champions League, Brassivoire anime des centaines de points de ventes, à Abidjan et à l’intérieur du pays. Depuis sa création, la filiale du groupe HEINEKEN a révolutionné le secteur des boissons à travers sa variété d’offre de produits de marques nationales et internationales. Elle le doit à la passion, au talent et au professionnalisme de ses femmes et de ses hommes qui s’engagent, au quotidien, pour offrir la meilleure expérience aux consommateurs.

L’ambiance lors de l’afterwork organisé par Heineken / Crédit image : Brassivoire

Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes : HEINEKEN (51%) et CFAO (49%). Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. Installée depuis 2015, en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière Ivoire, brassée en en terre d’éburnie, le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de francs CFA, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an. Après 5 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques varié : Ivoire, Heineken, Desperados, Smirnoff Ice et Rhino. L’entreprise compte, aujourd’hui, plus de 270 employés, 2 lignes d’embouteillages et participe, activement, à l’amélioration des conditions de vie des populations, en Côte d’Ivoire. Ce, à travers sa politique de  RSE (responsabilité sociétale et environnementale) dénommée Brewing a Better World (Brassons un monde meilleur).

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

Brassivoire fournit de l’énergie aux consommateurs

 

 

 

Revue d’affiches spéciale Droits des Femmes

Previous article

Abou Nidal ambassadeur de Rimco Motors

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event