Média

Affaires en Côte d’Ivoire : Gagnez en optant pour le ciblage sur mesure de MaxiPub

0

kauffy-01

Télé, radios, presse écrite, affichage… souvent on est tenté d’aller au-delà du 360° pour toucher notre cible. Sauf que ces medias classiques n’arrivent pas toujours à satisfaire l’idéal de l’annonceur qui est d’atteindre avec une précision chirurgicale la cible et non ‘’Monsieur tout le monde’’. Et si vous essayiez, comme le font désormais les plus avertis, MaxiPub ?

Vous vendez des articles, organisez un évènement, lancez une marque…vous faites recours à votre relationnel pour ventiler votre message généralement par voie d’SMS ou les médias classiques. MaxiPub, le service de PUBCELL par ailleurs, Prix Coup de cœur/Prix Orange de l’entrepreneur Social en Afrique 2014,  vous permet de dépasser votre carnet d’adresses avec  ses  XMS dirigés.

Un support innovant

Le modèle promu par cette entreprise ivoirienne permet  d’envoyer des SMS et des spots audio en plusieurs langues à la demande. MaxiPub fait bénéficier d’un impact de près de 100%. En une fraction de seconde votre message est reçu par des milliers de prospects. C’est donc des campagnes souples offrant des réactions quasi spontanées et massives. Cette plate-forme a aussi le mérite de permettre à son usager de  jouir d’une image dynamique et moderne tout en établissant  une relation de proximité avec  clients et prospects.

+1.000.000 de prospects à votre disposition

Plus d’un million (1.000.000) de souscripteurs de maisons de téléphonie différentes figurent dans la base de données c’est à dire des personnes qui recevront  votre message publicitaire.

Une base de données qualifiée

Avec MaxiPub, vous avez à votre disposition des prospects servis sur un plateau d’or. Une base  de données qualifiée, c’est-à-dire catégorisée selon les critères ci-après : sexe – âge – commune d’habitation – profession – centre d’intérêt – consommation d’alcool, de cigarette… – alphabétisation – possession de voiture…

SMS Pub

Pour faire simple, l’opérateur peut envoyer directement son message aux jeunes filles dont l’âge est compris  par exemple  entre 18 et 35 ans résidentes d’une localité précise, si celles-ci constituent son cœur de cible.  Ou du moins, des cadres, des techniciens, des étudiants, d’une localité donnée.  En clair, ce support vous rend en effet maitre de votre ciblage.

Des avantages concurrentiels

En Télévision, un annonceur qui souhaite impacter des jeunes dames  par exemple se verra conseiller des tranches horaires avant ou après le JT voire en coupure d’une Telenovela. Nous noterons à coup sûr des déperditions d’autant plus que ce média n’a aucune possibilité de toucher avec finesse et précision la cible visée par l’annonceur. Tandis que l’annonceur qui utilise la plateforme MaxiPub a l’avantage d’impacter avec précision et au budget voulu, son public-cible.

De multiples usages

Autant les entreprises peuvent utiliser la plateforme MaxiPub pour toucher des prospects, autant les religieux peuvent également s’en servir pour sensibiliser ou passer divers messages. Les associations et ONG ne sont pas en reste, car elles peuvent également profiter de cette extraordinaire base de données pour inviter et sensibiliser leurs populations cibles. Que dirait-on des politiques ? C’est bientôt les élections législatives et municipales, occasions rêvées pour ces Directeurs de campagne de cibler efficacement les populations de leurs localités respectives pour s’assurer d’une meilleure pénétration de leurs messages sur ces populations. Et les établissements scolaires, universitaires et grandes écoles ? Tout le monde est bien servi quand il s’agit de recruter via la plateforme MaxiPub.

En somme, quel que soit le secteur d’activité, la cible ou le produit, MaxiPub est aujourd’hui la meilleure alternative en termes de communication et prospection à petit budget (100 F CFA le SMS). MaxiPub  c’est un retour sur investissement plus sûr et plus rentable.

Service Commercial:
(+225) 48 03 80 28 / 07 87 81 02

Toubenit Amos

La revue de presse Mercredi 04 Novembre 2015

Previous article

La revue de presse Jeudi 05 Novembre 2015

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média