Afrikad
Média

Adoptons Afrikad : la seule plate-forme qui nourrit à la fois supports et annonceurs

0

Afrikad

L’idée est tout simplement géniale ! Tous, l’avions en tête peut-être, mais Go Africa Online l’a formalisée voire valorisée. Afrikad c’est juste un réseau de site internet conjuguant leur audience pour procurer plus de 42 millions de pages vues par mois pour vos campagnes de communication digitales.

Stratmarques.com fait bien évidement partie de ce pool. Et les promoteurs d’Afrikad continuent d’ailleurs de recruter : «  Le modèle économique est non seulement rentable pour les supports mais il est surtout transparent. » En le disant, M. Gabriel Gozlan, Responsable chez Go Africa Online s’appuie sur les items de contrôle incorporés dans le système. Déjà le pool est garnit de plus de 80 sites internet et est du reste en constante évolution.

Pour faire simple, le partenaire (site d’information, blog etc.) a un compte qu’il peut consulter en temps réel. Ce qui lui permet de savoir les impressions réalisées et aussi le montant que cela représente en termes d’entrées de caisse. C’est un apport de revenus total ou complémentaires qui vient en support aux éditeurs tout en les laissant maîtres des espaces.

L’invitation est également adressée aux annonceurs : « En choisissant notre plateforme, vous pourrez toucher votre cible en un clic et vous permettre d’accroître considérablement vos opportunités d’affaires. Mieux, fort de sa technologie, Afrikad vous permet de mener à bien vos campagnes digitales grâce à un suivi en temps réel de leurs performances sur la plateforme. » Rassure-t-il. Et c’est vrai, Nous avons accès à toutes statistiques sur tous les espaces ! Ce qui nous permet d’optimiser les ROI.

L’internaute à son tour est gagnant car il a accès à du contenu local auquel il peut enfin accéder et partager l’information.

Il est bon de souligner qu’Afrikad (www.afrikad.com) est spécialisé dans la publicité digitale en Afrique, doté d’un serveur de publicité regroupant le plus grand réseau de sites internet africain.

Vous désirez communiquer vers votre cible digitale ?
Avoir tous votre inventaire centralisé avec les rapports de statistiques ?
Vous voulez valoriser davantage votre site internet ou votre blog ?
Rendez-vous sur www.afrikad.com

Marius Aka Fils

Revue de presse du Vendredi 27 Octobre 2017

Previous article

Revue de presse du Lundi 30 Octobre 2017

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Média