Crédit image : Facebook
MarqueStrat'Conso

Abou Nidal ambassadeur de Rimco Motors

0

Le chanteur Ivoirien, Abou Nidal est, désormais, l’ambassadeur de la société automobile Rimco Motors, en Côte d’Ivoire. Le nouvel ambassadeur du concessionnaire Chinois a reçu, le jeudi 17 mars 2022, les clés d’un véhicule Kia K5, dans l’agence du concessionnaire Rimco Motors, à Cocody.

La coupure du ruban après la réception des clés de la voiture par Patrice Komoé, responsable Commercial à Rimco Motors / Crédit image : Facebook

Patrice Komoé, responsable commercial à Rimco Motors, a relevé que la gamme Kia K5 est pour les personnes distinguées et a expliqué le choix de l’artiste, pour représenter la structure : “Le Wara Tour, une initiative de l’artiste Abou Nidal, œuvre dans le social. Cette campagne se distingue, également, par la célébration de l’excellence, en milieu scolaire. C’est l’une des visions de la société Rimco Motors”.

Une vue d’une marque de voiture de Rimco Motors / Crédit image : facebook

Cette rencontre a été un moment d’émotions pour le Wara Boss. D’ailleurs, ce dernier n’a pas caché sa joie. “Je suis très heureux, en ce jour, de cette remise de clé. Je dédie tout ceci à l’ensemble des acteurs du couper-décaler. Merci au PDG, Président directeur général de Rimco Motors, Abdoul Bedoun, pour le choix et la confiance placée en ma personne”, a relevé l’artiste. Cette cérémonie s’est déroulée en présence de l’ancien footballeur international Ben Badi, des artistes Lino Versace, Moctar de Genève, Bilingo String et du mécène Chico Lacoste.

Abou Nidal en compagnie de stars de football et de la musique en face de la Kia K5 qui lui a été offerte/ Crédit image : Facebook

Rimco Motors est un concessionnaire automobile spécialisé dans l’importation et la commercialisation de véhicules personnels et industriels. En Côte d’Ivoire, le premier importateur de voitures chinoises, dans le pays, est le distributeur exclusif des marques HAVAL, GREAT WALL.

Rodrigue Cofye

Rédacteur

à lire aussi sur Strat’Marques :

La percée des véhicules Chinois en Côte d’Ivoire

 

Afterwork By Heineken, la passion du football

Previous article

POLA, le prix de la Fondation Orange pour la promotion de la littérature Africaine

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Marque