Event

ABISSA 2014 : GRAND-BASSAM aux couleurs ORANGE

0

ABISSA 2014

La coutume l’exigeant, l’ABISSA, le plus grand rendez-vous culturel de la ville de Grand-Bassam, s’est tenu à la période prévue. En accord avec sa tradition également, ORANGE Côte d’Ivoire, sponsor officiel de l’évènement, n’a pas non plus dérogé à ses règles. Le patrimoine mondial de l’UNESCO était carrément paré aux couleurs de cette entreprise de téléphonie.

Le peuple bassamois, était encore à l’honneur  du 26 octobre au 02 novembre dernier sur ses terres avec sa traditionnelle ABISSA. L’édition 2014 placée sous le sceau de la réconciliation, a tenu toutes ses promesses avec le réchauffement  obtenu des relations entre les différentes tribus vivant dans cette partie de la Côte d’Ivoire. On peut le dire, l’organisation de l’ABISSA 2014 a été donc une parfaite réussite.

Il faut noter qu’au niveau de l’organisation, les promoteurs de ce bien culturel aujourd’hui de dimension internationale, ne lésinent pas sur les moyens. Surtout au niveau de la communication qui favorise fortement d’ailleurs  l’attraction que suscite cet évènement d’année en année. Et parmi  ces acteurs figure en bonne place, le sponsor officiel qui n’est autre qu’ORANGE Côte d’Ivoire.

Tous ceux qui ont visité la ville historique de Grand-Bassam, avant et pendant les festivités de l’ABISSA, ont dû se rendre compte de  l’indissociabilité entre ce géant espace culturel d’avec l’image de l’opérateur de téléphonie.  Toute la ville ainsi que ses périphéries étaient habillées aux couleurs d’ORANGE. En outre, des espaces dédiés à ses  produits ont été aussi érigés par endroits.

ORANGE CI a également fait plusieurs heureux parmi les participants à travers des distributions de gadgets. L’autre attraction, venait également des  «  instants ORANGE » c’est-à-dire des animations culturelles et commerciales fort appréciées par les participants. Entre autres prestations, l’artiste Petit Sako a donné un concert offert par ledit sponsor.

Crys Yoann

 

Outdoor : Top Gari fait le top de la pub

Previous article

Communication : EMIRATES choisit Mc ALLISTER BURSON-MASTELLER

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Event