AB SOFT WORK a participé au Sage Africa Tour Abidjan 2023
Strat'TechTech

AB SOFT WORK, un Top League Sage Partner actif

0

AB SOFT WORK est un revendeur de logiciels. Partenaire de Sage depuis plus de 20 ans, il fait partie de la Top League (meilleurs revendeurs sur leur zone) de l’éditeur de solutions technologiques. C’est, notamment, en cette qualité que l’entreprise Internationale a, naturellement, invité AB SOFT WORK a participé au Sage Africa Tour Abidjan 2023. Reportage.

AB SOFT WORK activement présent au Sage Africa Tour Abidjan 2023

10/01/2023. Il est un peu plus de 8h00 du matin et, dans le hall du palais des congrès du Sofitel Hotel Ivoire de Cocody-Abidjan-Plateau, un remue-ménage inhabituel règne pour un début de mois janvier. La cause ? Le retour, en Côte d’Ivoire, du Sage Africa Tour. Ainsi, après près de 2 ans d’interruption, du fait de difficultés organisationnelles liées à la pandémie de Covid-19, l’évènement majeur du leader des technologies de gestion de la comptabilité, des ressources humaines et de la paie est, enfin, relancé en Afrique.

Le logo AB SOFT WORK

 

Et pour sa première étape, c’est en Côte d’Ivoire, plus précisément à Abidjan, que cette nouvelle édition 2023 du Sage Africa Tour prend son envol. Parmi les entreprises présentes à l’évènement ce 10/01/2023, un Top League Sage Partner, l’un des meilleurs revendeurs des solutions Sage sur la zone : AB SOFT WORK.

Un programme riche pour Sage et AB SOFT WORK

A la tribune, Franck Hourdin, Vice-Président de Sage, en charge de l’Export et de l’International. Crédit image : Strat’Marques.

Il faut dire que cette matinée du 10/01/2023 était bien remplie pour Sage et  AB SOFT WORK. Au programme : Table ronde, ateliers, présentations et démonstrations de produits, etc. De plus, il convient de rappeler que le choix d’Abidjan, pour le démarrage du Sage Africa Tour 2023, est loin d’être anodin, comme l’a souligné Franck Hourdin. Pour le Vice-Président de Sage, en charge de l’Export et de l’International, « ce choix n’est pas anodin. Car Sage a une expérience de plus de 30 ans en Côte d’Ivoire. Avec plus de 1.000 clients, nous avons, ici, un écosystème de partenaires de taille. De plus, la Côte d’Ivoire est en pleine transformation (…) C’est un pays stratégique pour nous. Nous y avons des Sage Tech Partners comme les Editions Cauris. Et des Top League Sage Partners comme AB SOFT WORK ».

Crédit image : Strat’Marques

De même, dans son portefeuille de plus de 1.000 clients en Côte d’Ivoire, figurent plus de 600 PME ! Ce qui positionne la terre des éléphants à la première place dans son portefeuille client PME. C’est pourquoi Sage ne s’en cache pas ! La terre d’éburnie est un marché dynamique. Et un pays locomotive pour l’éditeur. En outre, comme la marque l’a indiqué, elle sait pouvoir compter sur son réseau local de partenaires. Un réseau dans lequel AB SOFT WORK est très important. Puisque cela fait des années qu’il a intégré et se maintient dans la Top League Sage.

Le directeur commercial de AB SOFT WORK

Mehdi Ben Geloune

Pour rappel, AB SOFT WORK commercialise les solutions et compétences Sage depuis 1998. Régulièrement présent dans la Top League Sage, l’entreprise agréée Sage et référencée sur le site de l’éditeur, revend les logiciels Sage 100 – destiné aux Petites et Moyennes Entreprises, et Sage X3 – dédié aux Moyennes et Grandes Entreprises. Interrogé par Strat’Marques, sur la participation active de son entreprise à ce Sage Africa Tour Abidjan 2023, Mehdi Ben Geloune a déclaré : « Le Sage Africa Tour regroupe des entreprises de toutes tailles. Ces dernières y découvrent les produits susceptibles de solutionner pas mal de leurs problématiques. Et, surtout, l’impact des solutions numériques sur leurs activités et process. Juste pour l’étape d’Abidjan, ce ne sont pas moins de 250 entreprises qui sont attendues. Nous sommes d’ailleurs content d’y croiser des partenaires. Comme les Editions Cauris dont les nouvelles solutions, présentées aujourd’hui, répondent aux besoins de nos clients. En tant que Sage Partner, c’est un plaisir pour nous d’être présent à cet évènement. Un évènement qui tombe, justement, au moment où AB SOFT WORK, revendeur historique de Sage 100 pour les PME, en Côte d‘Ivoire, vient juste de signer son premier contrat X3 avec une grande marque Internationale, très présente et appréciée en Côte d’Ivoire ».

KOFFI-KOUAKOU Laussin

Rédacteur en chef

à lire aussi sur Strat’Marques :

Editorial : Les JM2I pour des marques Ivoiriennes fortes ?

Le 13ème MyFrenchFilmFestival accessible gratuitement en Afrique !

Previous article

Patrick Epée, un marketeur africain des plus atypiques

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply

More in Strat'Tech