Strat'Une

Coronavirus : Les vols Air France peuvent être annulés ou reportés sans frais d’échange

0

Face à la propagation du CoronaVirus (Covid-19), la compagnie aérienne Air France donne la possibilité à sa clientèle de reporter ou annuler sans frais toutes les réservations de voyages faites avant le 31 mars et prévus entre le 03 mars et le 31 Mai 2020.

                               

Air France, la principale compagnie aérienne française qui dessert près de 200 destinations dans le monde (Europe, Afrique, Asie, Moyen-Orient, Océanie, Amérique du Nord et du Sud) tient à rassurer sa clientèle. En effet, face à la pandémie du Coronavirus dans le monde, Air France permet à ses clients de reporter ou d’annuler sans frais tous les voyages pour lesquels les réservations ont déjà été effectuées ou sont à venir.

Ainsi, pour toutes les réservations faites avant le 31 Mars 2020, la compagnie aérienne permet aux voyageurs de reporter sans frais d’échange la date de départ jusqu’au 31 Mai 2020. La modification peut se faire directement en ligne par le voyageur dans la rubrique « Mes Réservations » du site web d’Air France www.airfrance.com ou sur l’application mobile de la compagnie.

 Juliette Abwa

Lire aussi :Brussels Airlines annonce un chômage technique temporaire partiel dès le 16 mars

Coronavirus : Brussels Airlines annonce un chômage technique temporaire partiel dès le 16 mars

Previous article

COVID-19 : Comment gérer les élèves pendant ces 30 jours de confinement ?

Next article

You may also like

Comments

Comments are closed.

More in Strat'Une