Crédit image : Strat'Marques
Emploi / FormationStrat'Emploi

30 astuces pour communiquer sans budget

0

“La communication est une science difficile. Ce n’est pas une science exacte. Ca s’apprend et ça se cultive.” Jean-Luc Lagardère ne croyait pas si bien dire. Quand il s’agit de communiquer sur leurs marques, très peu de managers arrivent à trouver la bonne parade pour tirer leur épingle du jeu. Souvent perçue comme inaccessibles aux plus petites organisations, les récriminations de dirigeants d’entreprises ou d’ ONG (organisations non gouvernementales), au sujet des plans de communication, viennent du fait que les budgets affichés paraissent utopiques à leurs yeux. Conscient de cette situation, StratMarques organise, le mercredi 08 décembre 2021, de 09h00 à 11h00, une formation en ligne dans laquelle votre magazine vous livrera des astuces.

Crédit image : Brandmediasmonitoring

36,7 milliards de francs CFA ! C’est la somme que les annonceurs ont investi dans les Médias de masse, en Côte d’Ivoire, au titre de l’année 2020 contre 36,3 milliards en 2019. Dans cet écosystème, la Télévision a engrangé +15 milliards soit 41% de parts d’investissement contre +12 milliards de francs CFA pour l’Affichage (34% de parts). C’est en dressant le palmarès des investissements publicitaires des annonceurs, en Côte d’Ivoire, que votre magazine a établi que les TPE (très Petites Entreprises), les PME (petites et moyennes entreprises), les Associations, les ONG ont du mal à rivaliser, sur le terrain des médias, avec les colosses. Le seul moyen, pour elles, c’est d’être plus ingénieuses et plus créatives. D’où l’initiative de cette formation en ligne.

Du haut de ses 23 années d’expérience professionnelle dans les domaines de la communication, de la publicité, des médias, de la stratégie, Vincent N’goran va partager, avec les participants, les meilleures pratiques du marché et des subtilités utiles aux organisations de petite taille et de taille moyenne pour communiquer, efficacement, sur leurs offres. Et cela, à petit budget. Cette formation sous format digital, entièrement en ligne, se veut universel et accessible à tous, quelque soit le pays de résidence, qu’il s’agisse du Mali, du Burkina Faso, du Togo, du Bénin, du Niger, du Sénégal et même de pays anglophones tels le Ghana, le Nigéria, le Libéria, etc. Elle se déroulera en ligne, le mercredi 08 décembre 2021, de 09 à 11hoo, sur la plateforme Zoom. Aux dires de Vincent N’goran, le formateur de ce module 30 astuces pour communiquer sans budget, ce webinaire enrichira ses participants de 30 outils pour communiquer de manière plus créative et à moindre coût, dans les médias et hors médias. La participation est de 15.000 francs CFA par personne et de 10.000 francs CFA pour les inscrits avant le 01er décembre 2021.

Lien : https://crm.etudes.ci/formationstratmarques       

Info : infos@exceptgroup.com

Crédit image : Strat’Marques

Vincent N’goran est un spécialiste de la communication, de la publicité, des médias, de la stratégie. Ce toastmaster rompu à l’art oratoire compte apporter de nouvelles approches originales et créatives aux participants.

La rédaction

Encore un autre prix pour la BNI

Previous article

CAN 2023, quelle stratégie pour l’industrie du tourisme ?

Next article

You may also like

Comments

Leave a reply