ActualitéFormations

2Eme EDITION: LA FORMATION SUR LA NÉGOCIATION COMMERCIALE DE STRATINTECO EST DE RETOUR

0

A la demande de plusieurs professionnels de la vente, entrepreneurs et chefs d’entreprises, l’entreprise StratInteco organise la 2ème édition de la formation sur la Négociation Commerciale, le samedi 22 Février 2020 de 9h à 12h à Abidjan.

« Vaincre les Objectifs pour conclure plus de ventes!», tel est le thème de la l’atelier de formation sur la Négociation Commerciale avec comme formateur Yann-Patrick Konan. Lors de cette formation, il sera question d’apprendre comment transformer les objections des clients potentiels en arguments de vente percutants et ainsi conclure plus facilement.

En effet, dans la vente directe(B2B ou B2C), tant que votre acheteur aura des raisons de ne pas acheter, ce sera difficile pour vous de conclure la vente. Par ailleurs, la négociation est une phase cruciale pour le succès de la vente et c’est en cela que les bons vendeurs ou closers se différencient des vendeurs ordinaires.

Pour avoir accès à cette formation vous devrez débourser une somme de 20.600 frs CFA. Et comme bonus, tous les participants recevront gratuitement une copie numérique du prochain ouvrage de Yann-Patrick Konan sur la Négociation Commerciale et le Maniement des objections dont la sortie officielle est prévu le 25 Avril 2020. Si tu souhaites transformer tes prospects en acheteurs, ne manque surtout pas cette formation prévue pour le 22 février prochain.

Juliette Abwa

LES TROPHEES PEPITES DE L’ACCUEIL 2019 : LES LAUREATS SONT CONNUS!

Article précédent

SOLIBRA de Bouaflé : Didier Drogba dit sa fierté d’être l’égérie de la BOCK

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Actualité