Event

1ère édition Immodays: Les acteurs de l’immobilier invités le 09 mai

0

Sous l’initiative de Tiwandi s’ouvrira, le jeudi 9 mai 2019, au Royal Work Club (Abidjan-Plateau), la 1ére édition du forum ivoirien de l’immobilier baptisé” Immodays”. Evènement majeur du secteur de l’immobilier, ce forum est un cadre de rencontre et d’échange entre les acteurs et investisseurs ayant des problématiques spécifiques dans le domaine de l’immobilier.

Placé sous le  thème: « l’immobilier d’aujourd’hui », Immodays donnera l’occasion aux participants de se rencontrer dans le cadre de rendez-vous préprogrammés entre acteurs, experts, investisseurs et prestataires. Mais aussi, de communiquer en se faisant connaître et reconnaître par tous les acteurs du marché présent. Par ailleurs, Immodays permettra de créer et développer de nouvelles aptitudes, opportunités, et relations de développement stratégiques et durables avec des sociétés dont les besoins et les compétences sont identifiés et qualifiés préalablement.

Il s’agira en gros, de proposer à travers ce forum, une formule concrète, originale et efficace, un véritable outil d’aide et de développement à la connaissance et à la décision. Au programme de ce grand rendez-vous, qui bénéficie de l’accompagnement du ministère de la Construction, du Logement et de l’Urbanisation, des rencontres B to B, des ateliers et des conférences. Sont également attendus, une centaine de participants et de nombreuses entreprises.

Faut il le noter, immodays est une marque de Tiwandi. Une entreprise de communication et de gestion immobiliers qui a pour objectif  de dynamiser l’immobilier dans sa globalité et de mettre la communication au service de l’immobilier à l’aide d’outils digitaux et intelligents.

 

Fernand Appia

 

S4 – Infinix vise l’autonomisation avec son smartphone 32MP Selfie

Article précédent

CSP : Encore un autre rappel à l’ordre !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event