Event

1ère édition de l’IMPRIMEUR : Le rendez-vous majeur des acteurs de la communication graphique

0

L’équipe dirigeante

La 1ère édition du salon des innovations technologiques de l’imprimerie « L’IMPRIMEUR », s’ouvre du 14 au 16 Novembre 2019, au Palais de la Culture d’Abidjan. Les professionnels, les fournisseurs des arts et des Industries Graphique sont conviés à ce grand rendez vous de leur filière.

La 1ére édition de ce  salon des innovations technologiques de l’imprimerie « L’IMPRIMEUR »  qui se déroulera au Palais de la Culture d’Abidjan les 14-15 et 16 novembre prochain est Placé sous le signe de la très haute valeur ajoutée et de l’Innovation.En effet, L’IMPRIMEUR est la plateforme idéale de valorisation et de promotion pour les acteurs des secteurs de l’imprimerie,  l’Edition, l’affichage, la communication et de la publicité.

Ainsi, l’IMPRIMEUR veut placer l’imprimeur comme un véritable partenaire « marketing et communication » pour les acheteurs en leur apportant conseils, services clés en main et personnalisation. Comme l’affirme le Commissaire Général du salon, Olivier Pépé, l’IMPRIMEUR vise à « accompagner l’évolution professionnelle de ce secteur d’activité. Avoir l’obsession du résultat à tous les niveaux pour satisfaire la clientèle, agrandir son cercle de clients et prendre de la hauteur au niveau de la compétitivité.»

Conférence de presse

Composé de conférences, d’ateliers, d’animations, de rendez-vous BtoB et d’exposition, l’IMPRIMEUR proposera des innovations entre conseils d’experts et démonstrations en tout genre. Les auditeurs auront également l’occasion d’échanger avec des experts et s’informer sur les dernières technologies développées dans le secteur.

Face à la croissance de nouveaux marchés à fort potentiel et à l’ouverture aux acteurs de nouvelles opportunités de développement liés à la conquête de nouveaux clients, il s’est avéré nécessaire pour les acteurs de repenser leur stratégie marketing. Mais aussi, de faire corps avec les défis et les innovations technologiques du moment.Par ailleurs, sont attendus à ce grand salon de toute la communication graphique, 50 exposants experts de toute la filière graphique mais aussi,  10 000 visiteurs professionnels et grand public.Faut-il le noter, le salon des innovations technologiques de l’imprimerie « L’IMPRIMEUR », est une initiative de OVER IMAGE.

 

Fernand Appia

 

 

 

EXPERTISE PMI/PME: Comment prévenir les difficultés pour un chef d’entreprise ?

Article précédent

Primud 2019 : Molare monte un cran au dessus pour cette 4ème édition

Article suivant

Vous aimerez aussi

Commentaires

Laissez un commentaire

Plus dans Event