décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Voulez-vous décrocher des marchés publics ?  : Découvrez comment, avec M. Maurice Adoni !

Comment décrocher des marchés publics en Côte d'Ivoire

En règles générale, ce type de formation se tient ‘’sous cape’’, par pure égoïsme. Heureusement qu’il existe encore des personnes habitées par le sens du partage. M. Maurice Adoni est Spécialiste principal en Passation des Marchés à la Banque mondiale. C’est cet expert introduit qui invite les chefs d’entreprise à venir se procurer le kit complet pour gagner continuellement les marchés publics en toute transparence. Ce sera du 04 au 08 décembre prochain à Novotel-Abidjan.

Obligation de moyens …. pour atteindre des résultats probants

Maurice Adoni, Spécialiste principal en Passation des Marchés à la Banque mondiale

Le formateur est pragmatique ; déformation professionnelle aidant, certainement. M. Maurice Adoni promet en effet qu’au terme de cet atelier pratique, chaque participant: sera dans le secret des coulisses des travaux des Commissions d’ouverture et de jugement des Offres (COJO). Ce qui sous-entend que les chefs d’entreprises qui auront le privilège de bénéficier de cette formation, sauront où et comment avoir l’information sur les appels d’offres avant leurs concurrents.

Puis on en sort sachant…

En plus de maîtriser les techniques à adopter pour postuler. Ce, même sans trop d’expériences et de fonds nécessaires. Mieux, vous pourrez monter de bout en bout, une offre technique acceptable par la commission d’analyse des offres. Par ricochet, déterminer le bon prix à fixer dans son offre en s’inspirant du DAO, maîtriser les dispositions à prendre avant et après le dépôt du dossier de soumission pour mettre toutes les chances de son côté; seront des acquis.

pour in fine maîtriser les rouages du domaine

L’atelier vous procurera le kit complet pour gagner continuellement les marchés publics en toute transparence. Ceci est une certitude. Quoiqu’il faudra également non seulement connaître les recours dont il dispose pour ne pas se laisser abuser mais aussi et surtout savoir comment tisser des partenariats avec d’autres entreprises pour postuler ensemble. Là encore, le Club Top Manager d’Afrique (Ctma) prend l’engagement de vous y formater via Maurice Adoni.

Il faut dire que cette structure est un label et ses promesses se formalisent. Maintes personnalités du monde des affaires pourraient en témoigner si elles en avaient la possibilité.

Inscriptions : + 225 89-84-14-78 ou clubtopmanagers@gmail.com

Marius Aka Fils

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97