décembre 11, 2017

Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière
Top-bannière

Vibe Radio Abidjan, la 94.6 FM change le samedi 14 octobre à partir de 18 h

Concert Vibe Radio Abidjan

Selon des sources, Eric Landry, Gerald Tallman, Akon, Dj Rhod… Bref, Korédé Odjo Bella et toute son équipe ont été sommés de quitter le 1er étage de l’Immeuble Botreau Roussel (Siège) du Plateau. 1er signes de chamboulements. Autres manifestations : Konnie Touré convoque d’urgence : Bop de Naar, Kiff No Beat, Tour de Garde, Dj Mix, Révolution… à l’Espace Canal au bois (Rond point Solibra)… Et nous convie tous en ce lieu le samedi 14 octobre prochain dès 18H. Ordre du jour : Le concert spécial marquant les 2 ans de Vibe Radio.

A lire: Radio en Côte d’Ivoire : déjà 2 ans que Vibe émettait le Nouveau son !

La 94.6 Fm fera évidement les choses en grand. Les artistes cités plus haut ne seront les seuls à entretenir le public. Il y aura certainement du live du côté des as du microphone. Ceux-là qui vous emballent jour et nuit sur Vibe Radio. C’est mine de rien une affaire de 18H à l’aube.

Le show, c’est un acquis, la sécurité aussi. Mieux, la Société de Limonaderies et Brasseries d’Afrique (Solibra) située juste en face du lieu des festivités, ne fait pas qu’acte de présence. Le brasseur prend une part active au concert à travers ses labels. On nous fait dire que des maquis et boîtes de nuit, grand format seront ouverts pour la circonstance.

A lire: Radiophonie en Côte d’Ivoire : VIBE, l’esprit de la radio activité

L’autre avantage majeur pour le public qui viendra, c’est la forte probabilité pour lui de repartir avec des smartphones de dernière génération.

Tecno Mobile, l’un des constructeurs de la place, est partenaire officiel de l’évènement. Top départ samedi 14 octobre à 18 heures Gmt. Surtout il se murmure déjà : ‘’Vouvou ne sera pas Vouvou’’, les auteurs de ce concept seront là pour expliquer pourquoi.

Toubenit Amos

A lire aussi

COMMENTAIRES
BY KITAM D. / 08 29 44 97